Allume cigare 206 ne fonctionne plus :-(

Davy206

Membre
24 Juillet 2006
6
0
0
Mon allume cigare ne fonctionne plus suite à utlisation fréquente de mon GPS.
grace a votre forum, j'ai réussi a démonter cet allume cigare, j'ai tout bien rebranché. mais ca fonctionne tjs pas.
la lumiere de l'allume cigare fonctionne (quand on allume les feux) et le plafonnier fonctionne égalemen donc je pense que le fusible est OK.
avez - vous une idée de l'origine du probleme ?
 

Bonjour prends quand meme ton livret d utilisateur à la page des fusibles et vérifie le fusible de l alume cigare, le fait qu'il s allume n a rien à voir c est un autre fusible que gère la lumière. :)
 

Bonjour prends quand meme ton livret d utilisateur à la page des fusibles et vérifie le fusible de l alume cigare, le fait qu'il s allume n a rien à voir c est un autre fusible que gère la lumière. :)

et comment vérifier s'il fonctionne ?
Ou trouve t-on des fusibles à part chez peugeot ?

Merci : :)
 

Effectivement c'etait bien le fusible. Le seul ennui c'est que j'ai tous les fusibles de rechange sauf le bon !! il y a bien l'emplacement mais il est vide... :mouai:
J'ai acheté la voiture d'occasion chez peugeot il y a 2 ans , ils n'ont pas du verifiés si tous les fusibles de rechanges étaient bien la.
Savez vous combien ca coute 1 fusible (ou 1 lot :confused: ) chez peugeot ?
 

Un fusible ça coute : entre 2 et 3 euros, par contre vérifie bien la puissance ce ce dernier dans le carnet d'utilisateur car peut être que la puissance était trop juste par rapport à ce qui était installé.

Juste un détail:
les différents fusibles : 10 Ampères ; 20 Ampères ; 30 Ampères