Allume-cigare ne fonctionne pas

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Syner-G, 21 Février 2021 à 10:43.

1. Syner-G

Syner-G Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    10
    Salut a tous,

Un petit peu emmerdé car j'ai un souci sur l'allume cigare de ma 206. En effet, la petite ampoule a coté fonctionne mais 0 chauffe / charge sur une prise. J'ai changé l'allume cigare complet par un 100% compatible mais exactement le même souci : lumière ok mais 0 charge / chauffe.

Une piste à donner ? J'ai cru comprendre que le fusible comprenant l'allume cigare faisait aussi la console centrale mais 0 souci de ce coté. La prise 3 broches sous l'allume cigare semble visuellement propre et OK.

2. Syner-G

Syner-G Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    10
    J'ai eu réponse, c'est bien le fusible ! Précisément le 20A n°22, qui controle l'allume cigare, mais aussi l'éclairage de la boite a gant et le plafonnier . Etonnement mon plafonnier était fonctionnel quand j'ouvrais une porte mais pas porte fermée.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification