sur 206 HDI " X box 360 "

delestaque

Membre
5 Juin 2013
8
0
1
Salut
panne qui ne semble pas bien grave, mais gênante
Plus de courant sur l'allume cigare, non pas que ce soit la catastrophe, sauf qu'on ne peut plus s'en servir comme prise de courant, surtout pour le GPS
dans le doute, j'ai acheté un neuf origine Peaugeot chez le concessionnaire
mais je ne trouve pas de courant sur l'arrivée
J'ai vérifié les fusibles sous le capot et tout me semble OK ?
la petite lampe qui l'éclaire quand on met les lumière, elle, fonctionne, mais c'est totalement indépendant de l'alimentation de l'allume cigare, quelque chose m'échappe, j'ai essayé en prenant une bonne masse, rien ?
Truc qui parait quand même simple ?
où est ce que je m..doie ?
merci, je n'ai pas de doc du circuit électrique.
 

regardes sur le manuel d'utilisation, le fusible d'allume-cigare est dans la boite à fusible habitacle

cadeau: http://myreader.toile-libre.org/206.pdf
 

Merci Eastride, je n'ai pas le manuel de l'auto, et moi, j'avais vérifié au pif la série de fusibles sous le capot moteur, bien sûr, c'était pas le bon endroit, à noter que le 20 A allume cigare ne concerne pas le plafonnier, mais les schémas ne sont jamais les mêmes, j'ai donc trouvé sous la planche de bord le fusible et ça fonctionne, merci encore./Eric
 

pas de soucis ;)

voici le lien pour ton manuel d'utilisation
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/
 

merci, je n'avais pas le document, en revanche je voulais enregistrer celui de la voiture concernée, mais c'est pas un pdf
ceci dit, ça me rend bien service.
sympa, là, on va pouvoir brancher le GPS !
 


mais en fait, pas grave , du moment qu'on peut consulter
j'ai une cab 205 1987, a remettre en état je vais devoir m'en occuper, peut être trouver des tuyaux ici.
 

Mon fils me disait qu'on pourrait acheter la RTA, moi je pense que ça ne sert pas à grand chose, qu'on peut en savoir bien plus ici.
 

tout dépend de ce que tu fais en restauration, mais si ça en est une grosse, la rta peut être pas mal utile
 

Il parlait pour sa voiture, la 206, pour la 205, pas vraiment besoin, freins arrières à terminer, distribution parce qu'elle est arrêtée depuis deux ans, donc, vaut mieux faire. Sinon, capote, pas besoin de RTA pour ça
Et rien que pour joindre ETAI, c'est l'enfer. J'avais eu besoin d'une RTA pour une Clio j'ai mis un mois pour l'avoir.