quelqu'un a une photo du positionnement de l'allume cigares
c'est pour voir pour branchement coyote !!!
![]()
c'est un transfo, t'as acheté coyote??tu n'as pas icoyote?bip bipet çà nressemble a quoi
ou peut brancher le coyote?
non sur iphone c'est chiant je trouve tu le branches ou toi le iphone?
ben ça ressemble à un trou avec un bouchon dessus ou tu mets ton tranfo allume cigare lol, je te ferais la photo demain ce soir on verrait rien je pense,, oui bien sur tu branches ton coyote qui se recharge en prise 12/24volts, moi je te mets sur support celui que cats a mis en photo et dans mon ancienne voiture c'etait sur support ventouse sur le coté pour que ce soit discret, je vais tester demain pour voir si je peux faire la meme chose sur ma pouetpouet mobile, pas sur le pare brise parceque ça fait un peu " cake" 
C'est bien le rond rouge que j'avais indiqué ...![]()
)le support ventouse .... tu l'achètes ou? tu me monteras en photo ce que çà donne !
bises
Bon alors je vais chercher ce genre de support pour mon iphone 3 ...

Tu as raison PouetPouet, mais en attendant, ca me tente d'essayer pour icoyote. je te règlerai à ce moment ...
PS : c'est bien ce style:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31675/Support.jpg1..jpg
oui c'est bien ça ou ventouse comme tu voudras, mais pour le coyote c'est cher pour ce que c'est quand tu as l'iphone mieux vaut t'acheter l'application iphone,sinon,les coyotes j'en vends aussi 
Existe t'il un support comme celui de l'iphone mais pour n97?![]()