Plus permanent sur l'allume cigare

bernardfa

Membre régulier
7 Décembre 2011
30
0
6
123
Bonjour,

J'ai une peugeot RCZ 1.6 200 CV de juin 2011 et je souhaiterai pouvoir installer une caméra qui film lorsque on s'approche car j'en ai marre de me faire rayer la voiture. J'ai la caméra mais lorsque je l'allume sur l'allume cigare et que je coupe le contact, bien j'ai plus rien. Je voudrais savoir si il existe un moyen simple de mettre l'allume cigare en plus permanent après contact ou si il existe une autre prise ailleurs dans la voiture


Merci d'avance pour votre aide
 


Bonjour,

J'ai une peugeot RCZ 1.6 200 CV de juin 2011 et je souhaiterai pouvoir installer une caméra qui film lorsque on s'approche car j'en ai marre de me faire rayer la voiture. J'ai la caméra mais lorsque je l'allume sur l'allume cigare et que je coupe le contact, bien j'ai plus rien. Je voudrais savoir si il existe un moyen simple de mettre l'allume cigare en plus permanent après contact ou si il existe une autre prise ailleurs dans la voiture


Merci d'avance pour votre aide

La y a contradiction c est l un ou l autre

Tu a des plus permanent ici et la, quel est la conso en veille et en marche de ta camera


Bien que perso ton idee ne changera rien a la connerie humaine
 

Non ça tiens déjà toute la journée avec une petite batterie de téléphone portable, mais c'est pas dutout pratique. De devoir penser à. La charger tt les jours.

On a pas mal de personnes qui ont subi ces dégradations dans notre quartier. J'ai porté. Plainte et j'en ai touche un mot aux policiers, ils m'ont dit que c'était une très bonne idée

Merci
 



Je ne veux pas te saper le moral, mais en admettant que tu filmes un abruti en action....
Tu fais quoi après !?
 

Ma caméra à 2 caméras qui. Continent à détection de mouvements et la police ma dit de leur faire passer les vidéos ils s'occuperont de ce petit c...
Il a déjà rayer. Une. 20 ene de voiture.

Donc pour le plus permanent. C'est possible vos pensez.? J'ai du la rêver mais le semblais avoir vu une autre prise. 12 v ?!?!
 

Ma caméra à 2 caméras qui. Continent à détection de mouvements et la police ma dit de leur faire passer les vidéos ils s'occuperont de ce petit c...
Il a déjà rayer. Une. 20 ene de voiture.

Donc pour le plus permanent. C'est possible vos pensez.? J'ai du la rêver mais le semblais avoir vu une autre prise. 12 v ?!?!

Ok, si la Police t'a dit qu'elle s'en occuperait vidéo à l'appui, j'aurais rien dis.... :chinois:
 

Ma caméra à 2 caméras qui. Continent à détection de mouvements et la police ma dit de leur faire passer les vidéos ils s'occuperont de ce petit c...
Il a déjà rayer. Une. 20 ene de voiture.

Donc pour le plus permanent. C'est possible vos pensez.? J'ai du la rêver mais le semblais avoir vu une autre prise. 12 v ?!?!
pour le + permanent je crois que t'es bon pour le chercher au contrôleur ou direct sur batterie ... car sauf erreur les prises sont après contact .
 

Je pense que je vais devoir fait ça au multimetre en effet...
Pour repérer les fils de l'allume cigare je ne sais pas dutout comment je peux faire
 


Ce que je souhaiterai c'est changer les fils pour rendre l'allume cigare fonctionnel même sans le contact.

Tjrs personne n'a une idée comment faire ? svp

merci