12v supplémentaire ds 307 SW au niveau autoradio

djlevar

Nouveau membre
7 Janvier 2007
2
0
0
Bonjour, je viens d'acquérir une 307 SW sur laquelle je viens d'installer une prise jack pour avoir une entrée aux sur mon autoradio RD4.
J'ai également acheté un kit harman kardon IPOD drive & play (http://www.harmankardon.com/drive-1/) que je souhaite installer sur cette voiture.

J'aurai besoin de savoir s'il est possible d'avoir une 2ème alimentation de 12v en plus de celle de l'autoradio et si oui, ou se trouverait cette alimentation 12V qui s'arréterait si je coupe le contact de la voiture. Il s'agit bien sûr de pouvoir brancher le harman ipod de façon plus définitive qu'avec la connection allume cigare :)
Merci d'avance de vos réponses.
 

Si ça ne te dérange pas de couper ton faisceau, il te suffit de te repiquer sur le +12V alimenté par le contact pour ton autoradio. Ou sinon tu peux faire pareil l'alim de ton allume cigare.
 

Si ça ne te dérange pas de couper ton faisceau, il te suffit de te repiquer sur le +12V alimenté par le contact pour ton autoradio. Ou sinon tu peux faire pareil l'alim de ton allume cigare.

Merci bcp pou cette réponse mais je n'y connait rien en électronique ou électricité. je pense que j'essaierais de le faire faire par une personnne compétente :)
J'espérais qu'il y ait une possibilité plus simple (simple branchement) mais ca n'a pas l'air d'être le cas....
 

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, j'essaye de piquer du 12V dans une 207 avec poste RD4 pour installer le kit drive & play harman kardon. mais pour le moment c pas gagné...
Je ne suis pas arrivé a prendre le 12V de la batterie car pour faire rentrer un cable dans l'habitacle c'est mission impossible... et je n'ose pas non plus le piquer depuis l'allume cigare a cause du multiplexage.
Si je ne trouve pas d'autre solution je pense me repiquer sur le 12V du poste comme le disait elviscox54.
Si tu as des news tiens moi au courant...;

@++

PS: ou as-tu installés ton ecran de façon a ce qu'il ne voit pas trop???