alors cette ODB

BTK69

Peugeot Addict
25 Février 2006
51
0
0
après lecture de topic ODB, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait réalisé le montage décrit par David 951? et surtout est que cela fonctionne


Si il y a 1 oui (ce serai magnifique) peut il m' en dire 1 peu plus

merci :chinois:
 


bonsoir Biff
je parle de la modification décrite deans le forum ODB:

"Comme proposé, voici l'explication de david591:
- Sur la fiche marron 12 voies du BSI, brancher un bouton poussoir entre la broche 1 et la masse.
- Sur la prise Noire 34 voies du calculateur moteur, chercher le fils 1368 (normalement marron, mais vert pour la 406 de david591). brancher le fil sur le connecteur marron 12 voies du BSI, broche 9.
- Passer chez Peugeot pour faire activer activer l'ordinateur de bord."

Peut etre avez vous schéma ou 1 explication plus explicite car ces quelques lignes ne me parlent pas beaucoup

Merci par avance Pierre
 

Concernant le bouton poussoir je rejoint ton analyse
Cecic etant si j au bien compris ton montage, toi tu as récupré 1 commodo avec l' interupteur, chose que je pense faire aussi.

1 explication de ton cablage electrique ( bsi, Calulateur, commodo) serai bien venu et très sympa de ta part

Aussi concernant les vitres electriques as tu mis 1 systeme séquentielle ou "classique"

Merci pour tout
 

HS

@biff : si je veux passer les commandes VE en séquentiel, suffit-il de changer les comodos dans la platine des boutons VE ? J'ai déjà les 4 VE installées

merci biff

/HS
 

vi

en tout cas depuis la platine conducteur, car je trouve ça dangereux de devoir garder la main sur le bouton en counduisant (je suis gaucher et n'aime pas tenir le volant de la main droite)
 

Est-ce que l'un d'entre vous aurez la référence Peugeot de l'afficheur en question?

Merci par avance.
 


Ma 406 est une Sr de février 2000 pensez vous que cela va fonctionnait avec les simple modifs citez plus haut ???