alors combien le prix de la revision des 30000

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
salut a tous j aurai voulu savoir le prix que coute la revision des 30000km sur 407 hdi 136cv.merci
 


je pense que les prix ne doivent pas tellement varier vu que le tarif mo + produit est le meme dans chaque concession.
 





Bonjour,

Plusieurs forfaits existent, en particulier en fonction de l'huile utilisée (1/2 synthèse ou synthèse) et du remplacement éventuel du filtre habitacle.

Un exemple : Forfait révision A = 110 € TTC avec huile synthèse 5W40
Supplément remplacement filtre à pollen := 36 € TTC

C'est cher ! 25 € maxi d'huile, le reste correspond à des contrôles....mais garantie oblige.

jacky5td.gif
 


Le plus simple est qd même de demander au réceptionnaire de l'atelier, vu que les entretients sont forfaitarisés ...
 



Ouh la la,
Je suis allé me renseigner cet après midi en concession, et on m'annonce un tarif de 270€ !!!!!! (première révision des 30.000 ou 2 ans avec vidange, filtres huile et pollen, niveaux.... et même circuit freinage !!!
Inflation ????? ou arnaque ???
 


dans le 92 c'est 230€, si t'ajoutes une paire de flat machin à 60€, on arrive à 290€.
;)
 

Pour ma part, j'ai eu un changement des flat blades inclus. Mais j'ai le contrat prévision qui comprend les pieces d'usure.
 


Bon, c'est fait, et j'en ai eu pour 160€, là où on m'annonçait 270€....
Je préfère....
Et c'est reparti pour deux ans !!!
 

184 € :mad: :mad:

Je trouve cela horriblement chère très chère.

avec un contrat d'entretien je comprend pazs du tout cette facture :mad:
 

Ben y a rien à comprendre :eek:
Si tu as un contrat maintenance alors le prix des révisions est mensualisés et tu ne payes rien au garage.
Si c'est juste une extension de garantie ben tu payes tes révisions.
Je ne vois pas de quoi se faire un nœud dans le cerveau.
;)
 


je suis peut etre gaga mais j'ai un contrat d'entretien je paye tout les mois

ou alors je me suis fait avoir ? :mad:

votre avis ?
 

Tu peux aussi payer un contrat d'extension. Dans ce cas l'entretien n'est pas inclus. Combien paies tu pour moi ?
 

Regarde enfin sur ta carte "Peugeot Contrat Privilèges", tu comprendras tout de suite : c'est écrit en bleu foncé sur bleu ciel ;)
J'espère que tu n'es pas daltonien :D