Amortisseurs de resonance/vibration lecteur cd mp3 Nav

letigre57

Nouveau membre
14 Décembre 2011
3
0
1
:sol: Bonjour

ayant une 407 SW Griffe 2L HDI 136 cv FAP BA,Oct 2006 avec souci de RT3 bloqué par 2 CD ! oui ca arrive !
j'ai demonté le RT3 MAGNETTI MARELLI pour retirer ces CD et constater un percement de l'amortisseur d'entrée CD, au debut . le probleme est que ces amortisseurs sont remplis de sorbothane qui se repand partout si percé:
question: où peut on trouver ces amortisseurs a coller sur platine diam : 16 mm + bourrelet et longueur en cone 20 mm ??

les Cd ayant été enlevés (fichus a jeter) l'ensemble fonctionne a nouveau en ayant pris soin de vider de moitie l'exces de sorbothane. le probleme est que cet amortisseur ne remplit plus son oeuvre.
Du coup sans tout demonter vraiment a part la seconde nappe en ouvrant le poste (apres la 1°) j'ai pu glisser une palette en bois recourbée a 45 °recouverte de tissu gaze + alcool nettoyer par dessous la tete optique du laser...ouf... Temps 2H30 tout compris
tournevis utilisé
TORX 10 pour facade
TORX 8 pour dessus arriere facade
TORX 12 Pour contour ou tournevis Plat dans encoche OK
ci joint photo de l'amortisseur de vibrations au sorbothane base vers le haut fini en cone vers le bas car ensemble retourné pour reparation
20151001_134027[1].jpg
 

Bonsoir As tu réglé ton probléme d amortisseur ,
Car j'ai un lecteur qui est hs.
Si ca t'interresse ?
Cdt