Ampoule de feu de route et croisement que chosir ?

Flo2

Peugeot Addict
28 Janvier 2007
282
0
0
Bonjour,

Pour ceux qui ont lu la notice comem moi, pour les modèles à feu lisse, il faut faire attention au type d'ampoule que l'on choisit, au risque de dégrader le phare.
Seul les marques TUNGSRAM, OSRAM et PHILIPS sont recommandés.

Afin d'avoir une boîte d'ampoule de rechange, je cherche des ampoules H4 qui n'ont aucun risque d'altérer les feu. Dans les magasins , je ne trouve que du philips, et en philips il y a au moins 5 modèles différents.
Peut on mettre n'importe lequel des 5 modèles sans risques ?

Merci.

Flo.
 

Vision +, ce sont les meilleures (testées sur GTI, 405 et 306 :D)

Blue Vision, c'est pour les kékés, histoire de dire, "ça fait Xénon" mais ça éclaire moyen...

Sinon, ce soir, je suis rentré avec du H4 jaunes :d
 



Ces marques sont anti UV...

moi j'ai des PIAA en code: ça éclaire du tonnerre, mais elles sont un peu chères...et en phare je viens d'essayer des Philippes Night guide...ça a l'air d'éclairer un poil plus loin...mais ça éclaire surtout moins blanc que les PIAA... :sol:
 

Finalement j'ai écris à Philips pour savoir si je pouvais monter sans problèmes leurs ampoules.
En plus de me répondre précisément et rapidement, ils m'ont envoyés deux ampoules !
Je ne sais pas quel modèle c'est (boîte de couleur bleu clair, elles sont à 19.90euros pièce, racing power, un truc comme ça), mais ça fait une sacré différence avec les anciennes !

Flo.