ampoule du bouton direction air chauffage qui a griller

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Bonjour,


J'ai l'ampoule du bouton direction air chauffage qui a griller. J'ai acheter l'empoule pour 2€50 mais j'ai pas laisser faire la réparation (50€).



J'aimerais savoir comment changer cette empoule ?


J'ai chercher rien trouver.


206 edition spécial de 2008.
 


Bonjour,


J'ai l'ampoule du bouton direction air chauffage qui a griller. J'ai acheter l'empoule pour 2€50 mais j'ai pas laisser faire la réparation (50€).



J'aimerais savoir comment changer cette empoule ?


J'ai chercher rien trouver.


206 edition spécial de 2008.
Bonjour,
50€ la réparation :confused:
j'ai eu le cas sur la mienne et au risque de faire des marques sur la façade qu'il faut démonter, je l'avais fait faire par un petit garagiste local qui m'avait changé les 3 ampoules car une autre peut griller dans 1 mois et la MO est la même et il m'avait pris 25€ tout compris. ;)
 





Bon écoute si tu veut m'aider tu m'aide sinon merci de passer ton chemin.


Je demande la méthode tu me parle de 25€ je te dit que c'est pas possible pour moi, tu me dit tu la fait toi même alors ? Surtout que plus haut, je demande la méthode pour la faire soit même.

Donc merci de me donner la méthode sinon sert a rien de polluer mon poste, j'ai l'impression moi que tu essaye de détourné mon poste.



Merci d'avance à ce qui m'aiderons vraiment.
 

Bon écoute si tu veut m'aider tu m'aide sinon merci de passer ton chemin.


Je demande la méthode tu me parle de 25€ je te dit que c'est pas possible pour moi, tu me dit tu la fait toi même alors ? Surtout que plus haut, je demande la méthode pour la faire soit même.

Donc merci de me donner la méthode sinon sert a rien de polluer mon poste, j'ai l'impression moi que tu essaye de détourné mon poste.



Merci d'avance à ce qui m'aiderons vraiment.
:lol:
si t'as pas 25€, j'imagine l'entretien que tu lui apportes
 

Bon écoute tu commence à me casser la tête pour rester polie !!!!J'ai pas 25€ pour quelque chose qui et faisable par soi-même surtout que j'ai pas trouver de garage ou centre auto qui le fond à ce prix là !!!!!!


Elle à un très bon entretien. Puis la je te parle pas de l'entretien que je lui apporte Si ? Je demande juste à savoir comment changer une ampoule. Si tu coures chez un garage des qu'il y a un truc à faire c'est ton problème pas le mien.


Donc maintenant tu peux arrêter de venir sur mon sujet si ce n’est pas pour m'aider ?


Merci d'avance.


Je remercie surtout la personne qui pourra m'aider.
 

On se calme. UTAH61 chacun fait ce qu'il veut de sa voiture/son argent!!

Pour changer la lampe c'est assez simple. Il faut demonter la casquette de l'écran de la radio en tirant sur le cache.

En suite il y a deux vis torx à dévisser. Puis la facade viendra avec l'autoradio. Débranche l'autoradio (si c'est une version non multiplexé, verifie que tu as le code).

Ensuite il faut démonter la console de chauffage et derriere tu as les ampoules qui sont fixés sur un support. Pour les démonter il faut faire une rotation du support d'ampoule.
 

En fait une fois la console radio démonter, je me retrouve derrière avec 3 tige métallique sur chaque bouton faut que je les retire cela ?


D'après ce que j'ai compris, de plus on m'as dit que les bouton les ampoule sont pas démontable par l'extérieur, il faudrait ouvrir le cache des commande chauffage tu confirme ?



Merci de ton aide.
 

Sur le modèle que j'avais démonté c'était un modèle avec clim automatique et c'était accessible depuis l'exterieur sans ouvrir le module.
 

a ok moi c'est manuel.

2258949818.jpg



C'est le même que chez moi.