ampoule h7

gissey

Nouveau membre
11 Février 2014
1
0
0
125
bonsoir

je voudrai savoir dans le changement des ampoules h7, je doit avoir un souci car elles ne rentrent pas completement dans le logement , et j'ai essayé avec des autres et c'est pareils , elles sont pose uniquement sur le contour
merci de votre aide

bonsoir

je voudrai savoir dans le changement des ampoules h7, je doit avoir un souci car elles ne rentrent pas completement dans le logement , et j'ai essayé avec des autres et c'est pareils , elles sont pose uniquement sur le contour
merci de votre aide

Bonsoir,

J'avoue ne pas bien comprendre: il s'agit bien de tes feux de croisement? Si oui, il n'y a pas 36 façons de mettre ces ampoules en place, il y a un détrompeur. Si tu peux les verrouiller en place et qu'elles ne bougent plus, ton montage doit être bon.

Salut,

J'ai eu la même question que toi la 1ere fois que j'ai changer les ampoules. En fait, l'ampoule ne va pas rentrer dans le logement comme par exemple l'ampoule des antibrouillard, elle va juste être poser sur le contour.

Tu branche l'ampoule, tu la rentre dans le trou et tu remet correctement le métal pour maintenir l'ampoule, c'est tout.