ampoules tableau de bord

diabolik

Peugeot Addict
2 Février 2005
130
0
0
:chinois: Comment change t on les ampoule derriére le compteur ? Comment enleve t on celui ci ? Merci
 


Salut Diabolik!

Je me pose la même question mais je me pose la question;
Le trou tout en haut du compteur ne cache t-il pas une vis qui tiendrais tout le bloc???

Moi je que je voudrais savoir c'est ce qu'il y a derrière! Car je voudrais bien quitter le monde du "tout orange" pour passer a un beau bleu!!

Si c'est des element plastique orange c'est mort!! :s
 

j'ai vu sur la doc qu'il suffit de declipper la 'vitre' avec une spatule : il faut faire levier en haut au centre de cette vitre.
Une fois la vitre retirée, le reste vient.
(j'ai jamais fait)

Souhaites-tu changer une ampoule defectueuse ou redecorer la console ?

Je me demande si il est possible de modifier la couleur d'éclairage en bleu plutot que ambre...(il doit y avoir du boulot car çà flashe de tous les cotés dans cette bagnole :rolleyes: )
 

Oui en effet! :eek:

Pour les ecrans je sais que c'est possible. (celui du compteur, celui de la console et enfin ceux de la clim)
Maintenant pour le compteur lui même j'ai peur qu'il y ai les petit plastic orange et la on pourras rien y faire :cry: .
Pour le deposer c'est le petit trou qui m'etonne. Soi c'est une vis ou alors c'est le systeme de verouillage façon autoradio. Donc avec une tige il suffit d'appuyer.

Si c'est un cache c'est top! voir même des ampoules!!!
:rolleyes: Mais ce n'est qu'un rêve
 

le trou central sert à y insererer une tige qui debloque le compteur,c'est apres que je ne sais pas comment faire... :confused:
 

Bonjour à tous.

J'ai récemment acheté une 607 et je suis donc nouveau sur ce forum
En ce qui concerne les ampoules du compteur, il m'est arrivé la même chose.
Pour démonter l'ensemble du compteur, il suffit effectivement de glisser une tige dans ce trou et de faire levier (ou alors de glisser une ou deux cartes au format carte bancaire pour faire levier). Une fois déclipser, tout le compteur bascule vers nous.
Il faut ensuite débrancher le connecteur électrique et le compteur est libre.

Une fois que l'ensemble est démonté, je pense qu'il n'est pas idiot de changer toutes les ampoules (il y en a une quinzaine environ)

Bon courage
 

super pour l'info !!!
il y at-il aussi une astuce pour la console ...j'ai un probleme d'ampoule grillés a ce niveau

merci
 

Salut

Pour la console centrale, je ne l'ai pas fait mais à priori, d'après ce que j'ai pu voir, il faut démonter l'écran du GPS et les ampoules derrière deviennent accessibles (enfin c'est la cas pour les 607 équipée d'un écran couleur).

Même astuce pour démonter l'écran : glisser une carte au format carte bancaire et faire levier

Bon courage