[Annulé]Vente ordinateur portable

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Je souhaite vendre un ordinateur portable Fujitsu siemens modele AMILO L7300.
processeur Celeron M350, 512 Mo de Ram, HD 40Go, graveur DVD DL, Wifi 54G, ecran 15", 4 USB, port Ethernet.
Windows XP Edition Familiale avec license, Works 8.0
Quelques rayures d'usage sur la coque.
Apparemment la batterie ne tient plus beaucoup la charge.
L'alimentation a été changée par une universelle et sera neuve.


Vente annulée suite à des soucis de bios defectueux... :pt1cable:
 

Yop !
Refourgue le à Adri ! mais il risque de finir coincé dans une fenêtre ou une porte... ;)

:D
Sans dec, ce n'est pas cher...
 

Non ca va le mien est réparé. :D

Mais c'est vrai que c'est pas cher. :ange:
 

En meme temps, ca vaut "rien". C'est ça le probleme.
La durée de vie d'un portable c'est 2-3 ans. Ce d'autant qu'on peut nettemen moins upgrader un portable.
Cela etant pour surfer c'est amplement suffisant.
 

En meme temps, ca vaut "rien". C'est ça le probleme.
La durée de vie d'un portable c'est 2-3 ans. Ce d'autant qu'on peut nettemen moins upgrader un portable.
Cela etant pour surfer c'est amplement suffisant.


Mouai, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas être "interessé" par l'annonce... Ma copine squattant scandaleusement mon magnifique iMac hyper top méga cool que je m'étais acheté, il ne me restait plus que mon portable de 2002 (1.1GHz, 256moRAM 20Go). Mais le disque dur m'a laché ce WE : impossible de mettre quel système que ce soit (win 2000 ou kubuntu). Me tate pour me prendre en parallèle un petit portable Mac, ou alors un portable d'occasion (j'en ai juste besoin pour surfer sur le web, lire mails et quelques trucs openoffice + quelques calculs en C++ ou fortran...)... :confused: :confused: :confused:
 



il ne l'est pas. Le M Celeron, faut pas lui demander grand chose en puissance de calcul, mais c'est vrai qu'il consommait pas grand chose.
 


après, si c'est pour du surf ou de la bureautique, faut pas abuser, ca suffit ;).
512 Mo en plus, un DD externe pour stocker des données si le 40 Go est trop étroit, et roulez jeunesse.

Sinon, effectivement, à 500-600€ en neuf, tu as du double core. mais c'est le double du prix.
 


après, si c'est pour du surf ou de la bureautique, faut pas abuser, ca suffit ;).
512 Mo en plus, un DD externe pour stocker des données si le 40 Go est trop étroit, et roulez jeunesse.

Sinon, effectivement, à 500-600€ en neuf, tu as du double core. mais c'est le double du prix.

Logique :whistle: