antenne courte 208

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
125
bonjour a tous, je recherche un site internet vendant des antenne courte pour une peugeot 208, est ce que quelqu'un pourrai m'aider?!
je n'ai rien trouvé en recherche sur le forum
merci par avance bonne soiree a tous

Bonjour,

Tu peux aller chez Peugeot pour prendre une antenne de 607.

Si c'est pour une question de bruit aero, il y a eu un rappel vers un modèle plus court de 5-6 cm.

Bonjour,

Tu peux aller chez Peugeot pour prendre une antenne de 607.

Si c'est pour une question de bruit aero, il y a eu un rappel vers un modèle plus court de 5-6 cm.

Celle-ci : normalement, elle se monte sur toutes les embases PSA.
elle doit coûter environ 10€ en concession

ANTENNE3.jpg

bonjour,

Achetée chez Peugeot pour la modique somme de 10€06 et c'est une antenne amplifiée.
Pas la peine non plus de dire la référence 607 car elle sont en stock sous une journée et surtout qu'elle sont nouvelle.

la réception radio est bonne avec ?
pensez vous que l'on puisse passer la voiture aux rouleaux (un 2008) avec cette antenne sans l'enlever? je vous explique étant en fauteuil roulant, je ne peux pas laver ma voiture :fou:
donc rouleaux :pfff: :pfff:
mais pareil je passe de mon siège au fauteuil, mais pour enlever l'antenne, ben euh gogo gadget aux bras :D :pt1cable: :D :lol: pas possible.. alors si avec cette antenne je peux la passer aux rouleaux sans avoir d'aide pour l'antenne et qu'en prime je ne perds pas en réception radio, je saute dessus...
Edit: si vos réponses sont positives, c'est quoi la référence? je demande antenne courte amplifiée?

Bonsoir,

Jusque là,pas de problème de réception et c'est les mêmes montées que sur la nouvelle 308 T9 surtout sur la Féline et vu qu'elle est courte, je pense que celà ne doit pas gêner lors du passage aux rouleaux. (certaine voiture comme bmw on déjà des antennes autrement faite qui je pense passe aussi aux rouleaux sans êtres démontées).
Et si tu veux être sur, passe chez ton concessionnaire pur lui poser la question.
A plus.