Anti brouillard en accessoire

eric308PGA

Peugeot Addict
11 Novembre 2009
110
0
0
Bonjour à tous,

j'ai recu ma 308 T9 Active 125 THP : hyper agréable.

Il me manque les anti-brouillard, je souhaite les installer en accessoire mais je ne vois absolument pas comment il faut faire : percer le pare choc? kit collé ?

Su peugeot accessoire il n'y a pas la fiche de montage : d'où ma demande.

a vous lire :chinois:
 

Bonjour,

Si vous l'avez achetée neuve, je crois que vous auriez mieux fait de prendre l'option à la commande, car le kit d'accessoires est un vrai merdier à installer.

Déjà il faut 2 éléments (!) :
- les 2 enjoliveurs qui sont noirs, réf. 1609864180 à 61,70€ TTC
- les projecteurs avec leur faisceau, réf. 1610592880 à 149,12€ TTC

Sachant que l'option (PR01) coûte 190€.

Et donc en premier il faut fixer les supports, en déposant le bouclier, et en perçant aux dimensions, puis visser le tout. Je ne sais pas si on peut peindre le support, qui n'a pas l'air d'être le même que ceux montés en usine, et l'ajustement n'a pas l'air d'être "lisse".

Seulement après on peut installer les projecteurs en remplaçant avant le faisceau des feux diurnes par celui fourni.
 

Bonjour à tous,
Je déterre le sujet. J’ai acheté une 308 t9 pack business 120.
Pas d’AB ‍♂️
Est il possible de les avoir en seconde monte ?
 

C'est toujours possible, il faut savoir combien tu es prêt à mettre dedans. Personnellement j'ai fais le contraire
 
  • J'aime
Reactions: Moustak

Bonjour à tous,
Je déterre le sujet. J’ai acheté une 308 t9 pack business 120.
Pas d’AB ‍♂️
Est il possible de les avoir en seconde monte ?

La solution économique c'est trou à la scie cloche dans le parechoc et des AB génériques. Pas esthétique mais moins chère. Tu peux tirer un cable jusqu'à l'habitacle et un petit interrupteur bidouillé et planqué en-dessous le volant.
 
  • J'aime
Reactions: Moustak