anti demarrage

• Démarrée par Démarrée par jah
  • Date de début Date de début

non enfait jai bloquer la voiture de ma copine en faisant plusieur mauvais code et maintenant mais trop tard que jai le bon code le voyant vert s allume mais le rouge reste allumé et la voiture ne demarre pas dois je obligatoirement aller chez peugeot et je pense surement me faire assasiné en prix et ma copine est un peu dans la merde

slt, si tu n'as fait que trois mauvais codes, il faut laisser le véhicule 1/2 heure sans rien faire et puis réesseyer. si tu a fait plus que trois codes, attends très longtemps. enjoy...

un petit truc : dès que tu vois la led rouge clignoter, c'est bon normalement, tu peux introduire ton code.

ok bon je vais rebrancher la batterie attendre un peu et reesayer avec le bon code a suivre
merci

rien a faire ca ne fonctionne pas maintenant le voyant rouge et vert reste allumés meme quand j ai enlevé les clefs, avis aux amateur pour resoudre le probleme, je sais pas peut etre enlever la batterie et demonter le clavier pour enlever la pile de mémoire qui doit avoir peut etre dedans pour effacer la memoire et repartir avec un nouveau code ? a l'aide

bon je vais me repondre moi meme meci à tous la voiture vient de redemarrer pourquoi comment ? j'ai fait la manipe pour changer le code,rien la batterie etant a plat j'en met une qui est chagé refait le code initial et elle redemarre merci l'inconnu et bonne nuit

ca be sert a rien de vouloir débrancher le clavier, ca ne fonctionnera pas. Je te dis de laisser la voiture au repos (batterie branchée) un jour ou deux. ne touche plus a rien durant ces jours. J'ai un cas similaire au garage il y a deux semaines. On a juste attendu deux heures avant de pouvoir réintroduire le code. Cela dit, vérifie quand même si ton boutoon a inercie n'est pas déckanché. ca peut avoir une influance.