anti pollution defaillant avec le code P2270 sur 308 vti

kyky42700

Membre
29 Juin 2024
9
0
1
firminy
Bonjour j ai un code erreur p 2270 sur 308 vti de 2007 avec 200000 km ce probleme parle t il a quelqu un?

merci de vos futur reponse

salut,
tu as les trames de contexte /freeze frame qui vont avec le défaut? pas d'autre code défaut? pas d'utilisation E85?
Il faut chercher une prise d'air quelque part. Pas de bruit de distribution?

mercii de ta reponse kawajo,trames de contexte?freeze frame? le p2270 c est le defaut qui revient a chaque fois,mais j ai eu un p2195 p0171 p2191 p2177 qui ne sont plus reapparu
qu appelles tu part bruit de distribution?
merci de ta futur reponse

salut, tu as quoi comme outil diag? les trames de contextes sont les paramètres moteur enregistré en même temp que le code défaut et mémorisés pour donner une image du fonctionnement moteur à cet instant là.
Est-ce que la distribution claque , surtout à froid? la chaîne est d'origine?
Tous tes codes défaut tournent autour de la richesse. Ta jauge à huile et ton bouchon de remplissage d'huile sont bien en place? le filtre à air est vieux?

re bonjour j ai ete a peugeot pour la valise c est eux qui n ont donne les papiers avec ces codes la,je n ai pas les trames de contextes
je pense que la chaine est d origine et pas l impression que ca claque.le filtre est assez recents et jauge et bouchon en place

si tu n'as pas d'outil, ça va être compliqué. E85 ou pas? tu peux changer la sonde mais il faut une clé spéciale. Pour aller plus loin, faut bricoler.

ok d accord je vais faire ca et a cause de cette sonde defaillante ca peut me faire une defaillance majeure au controle technique?
du style 8.212.b2
ou 8.2.12.c.2?
je te remercie d avoir pris le temps de me repondre c est sympa de ta part

ok d accord je vais faire ca et a cause de cette sonde défaillante ca peut me faire une défaillance majeure au contrôle technique?
du style 8.212.b2
ou 8.2.12.c.2?
je te remercie d avoir pris le temps de me répondre c est sympa de ta part
salut, possible, il y a un message ou un voyant?

ecoute je suis alle au controle technique refus du a ces 2 defauts et quelques jours apres , l anti pollution defaillant enclenhe
avec des taux de co qui depasse la norme largement