Antivol électronique défaillant

steevem

Membre
29 Janvier 2009
12
0
0
Mon ecran indique ANTIVOL ELECTRONIQUE DEFAILLANT , donc impossible de démarrer alors que la veille tout marchait normalement, que faire ??? Y'a t-il une solution de démarage en retirant un fusible de l'antidémarage pour me rendre au garage. Au secours !!! j'ai effectué la fameuse : Procédure réinitialisation du BSI mais depuis des bip m'indiquent diverses défaillances puis surtout ANTIVOL ELECTRONIQUE DEFAILLANT.
 

essaye avec le double de clef
si ca ne marche toujours pas il n'y a aucun moyen de supprimer l'antidemarrage (sauf si tu es un très bon voleur :D )
 


alors tu na pas d'autre solution que d'appeler ton assurance pour qu'il te remorque ta voiture ou le faire toi meme jusqu'au garage
 

Et bien, après une bonne nuit de sommeil, j'ai décidé de déposer la batterie et la mettre en charge toute la journée(l'idée était que les aimant du ne man devant reconnaitre les clefs électronique devaient être des électro-aimants donc suffisamment alimentés); Bref, après ça charge effectuée, j'ai remonté le tout, attendu les 2 minutes avant tout essais ... Et la miracle TOUT EST NICKEL.
Il me reste donc a vérifier si un élément de batterie ne serait pas endommagé et du coup elle ne tiendrait pas la charge... Les batteries c'est toujour un poker, la mienne étant garantie je vais préférer la ramener. Comme quoi parfois il ne faut pas s'affoler et dormir. :pt1cable: :bounce: