défaillance antivol électronique

CriisTo

Membre régulier
10 Février 2017
37
0
6
123
Bonsoir tous le monde.

Je me rapproche de vous pour avoir un renseignement ou une explication concernant un problème de démarrage avec ma clef électronique de ma 308 de 2008,le problème est qu'il a quelque jour en voulant démarrer au matin j'ai eu un bip et marquer "Défaillance antivol électronique.
Je ne peu que démarrer mon véhicule avec la deuxième clef.

Ci certaines personnes on eu ce soucis comment avais vous y remédier.

Ci vous avez besoins plus de renseignement n'hésiter pas a me demander.
merci
 

bonsoir,
il y a une pile dans la clé. Il faut la changer et faire reprogrammer la clé.
 

oui c'est possible mais ça peut aussi etre le transpondeur hs dans la clé...
 

CED 079 comment être sûr que sa soit le transpondeur.
Le véhicule souffre avec la clef électronique mes ne démarre pas.
 

le transpondeur, généralement passif, sert de "verrou" pour le démarrage, il est indépendant du déverrouillage des portes qui s'effectue par émission ir ou radio selon le modèle.

Si les portes s'ouvrent avec le "plip", si la voiture démarre avec la clef secours et non avec la clef du "plip" qui fait annoncer une défaillance , c'est le "plip" qui est en cause...

Les "plips" étant excessivement sensible aux chutes.
 

ben c'est pas simple d'etre sur, le plus simple étant d'essayer avec un autre.....
 

Donc avec le plip soit disant en panne on ne peux plus faire grand chose mise à part ouvrir les portes .
 

faudrai rééssayer de la reprogrammer mais faut la valise..... et le code antidémarrage
 

:) Javais cette idee la en tête.
Une connaissance à la valise faut que je commande la carte code.
 

Bonsoir a tous

Cette semaine je fais faire reprogrammer ma clef,ci la reprogrammation viendra a mal ce dérouler pour X raison je pourrais toujours utiliser la deuxième ??
Je demande sa car j'aurai peur que sa efface les deux clef.
merci d avance
 

bonjour

je pense également que le transpondeur de la clés est mort.

pour la programmation des clés la procédure oblige a reprogrammer toutes les clés même celles déjà programmées.

vous pouvez en programmer cinq au maximum.

si une clés est défaillante la procédure s'arrête.

vous pouvez toutefois recommencer avec les clés fonctionnelles.
 

Bonsoir je vais commander un nouveau plip mes la question que je pose je voudrai commander un plip avec l'ouverture du coffre es ce que il sera fonctionnelle car mon plip d'origine et un 2 bouton?
merci d'avance
 



car c'est une commande que ton bsi ne connait pas, c'est comme ça [:grenouillette:2]
 

D'accord mes alors pourquoi une télécommande avec le bouton l'allumage des feux fonctionne?
 

c'est une question de config tout simplement, ce n'est pas moi l'ingé qui a pondu ça donc le pourquoi je ne sais pas