Système Antivol défaillant

Vela

Peugeot Addict
27 Octobre 2009
59
0
6
Martinique
Bonjour

Hier soir, impossible de démarrer la voiture. Message sur ODB "Système Antivol Défaillant".
Télécommande de clef inopérante également.
Après plusieurs tentatives (10 à 15 min), démarrage, depuis ça fonctionne normalement.
Qu'en pensez-vous ?
 



j avais une 307 cc et j avais la pile usée donc j ai du ouvrir la porte par la serrure et impossible de la demarrer :pfff:
Essaye de la changer et tu verras si sa viens de la :bounce:
 


La pile n'est pas utilisée par l'antidémarrage... (sinon je ne vois pas comment on pourrait démarrer avec les clés qui n'ont pas de pile).
 

C'est juste.(le pb ne vient peut être pas des clés) Pour le moment, tout fonctionne normalement.
J'en parlerais à mon concessionnaire lors de ma prochaine visite.
 

La pile n'est pas utilisée par l'antidémarrage... (sinon je ne vois pas comment on pourrait démarrer avec les clés qui n'ont pas de pile).
en es tu sûr ? En ce qui me concerne je n'ai pas de clefs sans pile :confused:
 


bonsoir,

Même panne cet après-midi. Impossible de démarrer et message " antivol electronique defaillant " Après plusieurs essais manuels pour vérouiller et deverouiller la voiture ( clé dans la serrure ) la voiture démarre. Quelqu'un aurait-il la raison voir la solution?
Par contre un super bonpoint pour le service " appel dépannage Peugeot" Le service fonctionne très bien.

Salutations
 


bonjour,

serais-je le seul touché par ce problème?

salutations

J'avais le problème une fois au début ( 3008 de juillet 2010) J'étais chez moi et j'ai utilisé la deuxième clé ( également a pile ) La voiture a démarré et depuis plus de problème ??? .......!!!!!

Je pense que c'était un " bug informatique " . :whistle:

:coucou:
 

bonsoir,

merci da la réponse ami alsacien. Mais un "bug informatique" il revient inévitablement?

salutations
 


bonjour

c'est surement votre clé, qui était à proximité de votre téléphonne portable.

j'ai eu ce problème une seule fois ,j'avais mon téléphonne portable et la clé dans la meme poche de ma veste.

depuis plus de problème en sèparant la clé du téléphonne
 

bonjour

c'est surement votre clé, qui était à proximité de votre téléphonne portable.

j'ai eu ce problème une seule fois ,j'avais mon téléphonne portable et la clé dans la meme poche de ma veste.

depuis plus de problème en sèparant la clé du téléphonne
Fort possible .....pas con comme raisonnement ! ça devait être ça ........... :coucou: Merci.
 


Bonjouuur,
depuis deux trois jours, alors que ma voiture marchait normalement je me suis arreté et tout à coup lorsque j'ai voulu démarrer la voiture ne répondait pas, après plusieurs tentative elle tourne.
y'a un MSG qui s'affiche sur mon ODB "antivol éléctronique défaillant",
j'ai pas encore essayé avec la deuxième clé, mais lorsque j'ai effectué un diagnostique global de la voiture, tout est correct.
que pouvez vous me dire!!?
est ce que je risque d'avoir ce problème souvent, j'arrive à rien comprendre puisque c'est pas régulier, des fois elle marche, des fois non!!
HEEEEEEEELLLLLP