Panne 3008 "1 mois et 1900 Km"

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Cette après midi après un déplacement professionnel, je m'apprête à démarrer ma voiture et là, grand silence, juste un message «Système antivol défaillant".

Impossible de démarrer, impossible de fermer la voiture...
Bref après plusieurs essais, je tel à Peugeot qui m'envoie une dépanneuse et avant que la dépanneuse arrive,miracle cela marche ,elle démarre.

Plutôt énervant quand on est loin de chez soi

Le garage me conseil d'avoir toujours deux clés avec moi, pas très pratique

Tu n'a pas irradié tes clés au soleil? :???:

Non, je suis en Bretagne :D , par contre ils m'ont dit que c'est peut etre mes clefs qui ont été en contact avec mon mobile et cela peut occasionner des pannes

Oui avec les mobiles c'est pareil, ça irradie. ;)

Tant mieux que ça re-fonctionne correctement. :)

Non, je suis en Bretagne :D , par contre ils m'ont dit que c'est peut etre mes clefs qui ont été en contact avec mon mobile et cela peut occasionner des pannes
Pfff... et après on dit que c'est fiable.
En 2009 résister à un tel portable semble être le minimum quand même :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Pfff... et après on dit que c'est fiable.
En 2009 résister à un tel portable semble être le minimum quand même :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Fais gaffe avec la carte, ça vient d'arriver à ma tante plus d'ouverture plus rien. Soit disant que ça viens de son portable qui a été en contact avec la carte dans son sac à main pendant quelques heures [:guerart:5]

Fais gaffe avec la carte, ça vient d'arriver à ma tante plus d'ouverture plus rien. Soit disant que ça viens de son portable qui a été en contact avec la carte dans son sac à main pendant quelques heures [:guerart:5]
Et la marmotte elle ouvre sa tanière avec une carte :D :D

Dans ma poche j'ai toujours mis carte + tel... la II comme la III :bah:

:non: En 2009, le cerveau et certaines parties intimes ne résistent toujours pas à un portable.

:D
Je parle pas de l'homme :non: . Je parle des technologies :D .
En 2009 on sait que la pollution électromagnétique existe... on blinde en conséquence sa propre électronique :bah:

Et la marmotte elle ouvre sa tanière avec une carte :D :D

Dans ma poche j'ai toujours mis carte + tel... la II comme la III :bah:
Bas elle aussi, sur la megane elle n'a jamais eu de soucis, mais c'est le verdict donné par guyancourt :bah:

Bas elle aussi, sur la megane elle n'a jamais eu de soucis, mais c'est le verdict donné par guyancourt :bah:
Ouais.... ça sent l'excuse bidon car en fait ils n'ont aucune idée [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Il suffit qu'un bombardement solaire se produise au même instant et... :whistle:

Tout ces champs électromagnétique :pt1cable: , qui à déjà mis la clé dans le micro-onde? :lol:

Pour info, j'ai actuellement une laguna 2 avec carte main libre, je mets ma carte dans mon portefeuille et j'ai juste besoin d'avoir mon portefeuille sur moi pour ouvrir la voiture. Quand j'ai mon portefeuille donc la carte et le téléphone portable dans la même main la voiture ne s'ouvre pas. Il suffit que je les écarte un peu et ça s'ouvre. Donc le téléphone portable à bien un effet sur l'ouverture à distance.

La voiture va etre immobilisée pendant une journée pour verification

Merci pour vos messages

La clef passe à la machine.... sont fous ses anglais [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Et Renault dit que ça supporte 4 lavages :ange:

[flash=425,344]