Appareil diag

Statut
Fermé aux futures réponses.

non pas suffisant si tu désires faire ton entretien toi meme :coucou:
 


faut tabler dans les 150 euros afin d'avoir du matériel correct pour le diag, hors ordi biensur

par contre si ce n'est que pour savoir les défauts et les effacer, ça suffit largement
 

ok, cela ne permet rien d'autre ? Je ne pourrais pas activer/désactiver des fonctions ou autres ?
 



oui a la pelle , mais après faut pas faire de faille avec je m étais renseigner il y a quelque temps mais j ai lâcher l affaire car j ai plus peur de faire des connerie qu autres choses avec se genre de matériel je laisse sa au personne compétente ;) ;)
 

ok, cela ne permet rien d'autre ? Je ne pourrais pas activer/désactiver des fonctions ou autres ?

si biensur en fonction de ce qui est activable ou pas sur ton auto
 

tu tapes diagnostique peugeot citroen sur google et tu vas en trouver a la pelle ;)

je veux connaître les sites fiables. Pas des sites qui te promessent plein de choses mais une fois le soft à la maison tu ne sais rien faire avec.
 

quelqu'un as un site pour avoir du matériel correct?

J'ai acheté le mien sur Greebid, site qui m'a été conseillé par Cedric. [:citrik-78:1]
Le lien: http://www.greebid.com/wholesale/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-pps.html
 


Statut
Fermé aux futures réponses.