Approximations de la commande vocale sur NAC 3008/2

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
886
80
28
123
Bonjour à tous
Soyons francs, je suis un peu déçu par la commande vocale, je n'arrive pas malgré une articulation orale de ma part à un résultat qui me convient sur cette commande vocale.
Qu'en pensez vous ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par BenIGnE
 

Bonjour. Je trouve au contraire qu'elle fonctionne plutôt très bien pour ma part. Je m'en sers essentiellement pour les destinations de navigation et je n'ai que très rarement un mauvais résultat. Sur quelles fonctions es-tu déçu ?
 

pour ma part elle fonctionne tres bien sur la partie media mais curieusement sur le téléphone et la navigation je nai pas encore eu un seul resultat positif.
 

Pour la navigation, je lui demande « guider vers [adresse compliquée avec un nom de patelin improbable] », et le taux de reconnaissance du 1er coup (sans afficher de liste de choix pour confirmer la bonne adresse) est quand même assez élevé :)
 

Bonjour,

sur ma 308 restylée avec le NAC, je suis satisfait de la commande vocale pour la saisie d'une destination, que ce soit vers une adresse ou vers un contact de mon répertoire.

Par contre parfois, il a du mal à trouver le nom de la radio que je lui demande. Par exemple pour Virgin, il faut prononcer "Virgeain" !
 

Bonjour,

j'avais le même souci, impossible de rentrer une adresse. Mais depuis la dernière mise à jour du NAC , tout fonctionne.

Pareil pour FIP: il faut dire F.I.P et non FIP. :)
 

Bonsoir à tous
Oui c'est surtout pour les stations de radio que c'est compliqué mais, bon,on y arrive quand même !
 

Je ne vois pas l'intérêt de la commande vocale pour les radios. La molette au volant me semble suffisante pour ne pas quitter la route des yeux.
 

Bonjour,

j'avais le même souci, impossible de rentrer une adresse. Mais depuis la dernière mise à jour du NAC , tout fonctionne.

Pareil pour FIP: il faut dire F.I.P et non FIP. :)

Normal, on dit pas reteuleu non plus.