Appui tête 407

sainte

Nouveau membre
26 Août 2012
1
0
0
Bonjour,

J'ai une 407 signature de 2010.
J'ai à me plaindre de la position des appui-tête : ils sont fixés trop en avant et obligent d'avoir la tête penchée en avant.
Le fait de pencher le dosssier en arrière ne résoud pas entièrement le problème car après on est en position trop allongée.
Un remède à cela ?
 


Appriori tu ne peux rien faire sur les appui-tetes d'origine.
Il faudrait voir si un appui-tete réglable peut s'adapter sur une 407,mais je pense qu'il n'y a pas que le probleme de l'appui-tete mais aussi du fauteuil (trop droit me dit ma femme).Donc il faudrait voir avec un appui-tete déporté (c'est a dire les tiges courbées vers l'arrière).
 

heu, je veux pas dire de conneries, mais l'appuie tete bascule vers l'avant ou l'arriere, il a quand meme une plage de réglage, en tout cas c'etait le cas sur la mienne. ;)
 

oui kancrela,les appui-tetes d'origine sont reglable mais c'est vrai que meme en reglant c'est pas terrible.moi je pose jamais ma tete mais ma femme oui et souvent elle me le dit
 

Change de femme !!!!! :D :D :D :D
Plus sérieusement, les appuie tête sont réglables en hauteur et en inclinaison et franchement, c'est la première voiture que je possède dans laquelle les appuie tête sont vraiment réglables à tel point que je n'ai jamais eu de probléme pour trouver la position idéale :coucou: