arrivée de ma rcz thp 1,6 200CV

marcos04

Membre régulier
19 Septembre 2010
27
0
0
123
j'ai reçu ma rcz 200CV C'est la version que tous les consessionnaires ont blanche sièges cuir jantes noire 19 pouces phare xénon directionnel chaine hifi de folie!!!! ect
Je suis motard mais cela fait 3ans que je me suis fais opéré 2 fois du dos donc pour les virolos et l'adrénaline c'était fini!!!!
Samedi 11septembre je suis partie sur monaco en passant par la route napoléon avec ma rcz
Un truc de fou!!!!!!!
C'est un avion de chasse!!!!! un chassis d'enfer, le bruit du moteur MAGNIFIQUE pour un 4cylindre
Dans les virolos elle est diabolique j'ai doubler des motards du bonnheur a l'état pur!!!!!!!
 


j'ai reçu ma rcz 200CV C'est la version que tous les consessionnaires ont blanche sièges cuir jantes noire 19 pouces phare xénon directionnel chaine hifi de folie!!!! ect
Je suis motard mais cela fait 3ans que je me suis fais opéré 2 fois du dos donc pour les virolos et l'adrénaline c'était fini!!!!
Samedi 11septembre je suis partie sur monaco en passant par la route napoléon avec ma rcz
Un truc de fou!!!!!!!
C'est un avion de chasse!!!!! un chassis d'enfer, le bruit du moteur MAGNIFIQUE pour un 4cylindre
Dans les virolos elle est diabolique j'ai doubler des motards du bonnheur a l'état pur!!!!!!!

[:chris34]
la meme que toi, et tout pareil d'accord avec toi!
d'ailleurs,vous remarquerez aussi que la rcz attire énormément les motards...
 

je vais la conduire 10 jours tout les 2 mois
je vie au maroc et je travail en 4X4 LES BOULES!!!!
mais tu a raison tous le monde la regarde
 

J'ai hâte d'avoir la mienne (thp200 aussi) pour l'essayer sur des routes du même type que la Napoléon ! et sur circuit également :p
Félicitations à toi Marcos !
 

J'ai hâte d'avoir la mienne (thp200 aussi) pour l'essayer sur des routes du même type que la Napoléon ! et sur circuit également :p
Félicitations à toi Marcos !

Je confirme bullit que ca n'est que du bonheur!!! On fera ensemble la route Napoléon!! Attention a pouetpouet!! :pt1cable:
 


Normalement c'est prévu fin novembre mais la concession m'a dit que ça serait plus mi-octobre ou fin fin octobre.
Ca approche !
 

il faudra contacter les proprio de RCZ un week end dans les alpes du sud ma maison sera la votre
 

j'ai reçu ma rcz 200CV C'est la version que tous les consessionnaires ont blanche sièges cuir jantes noire 19 pouces phare xénon directionnel chaine hifi de folie!!!! ect
Je suis motard mais cela fait 3ans que je me suis fais opéré 2 fois du dos donc pour les virolos et l'adrénaline c'était fini!!!!
Samedi 11septembre je suis partie sur monaco en passant par la route napoléon avec ma rcz
Un truc de fou!!!!!!!
C'est un avion de chasse!!!!! un chassis d'enfer, le bruit du moteur MAGNIFIQUE pour un 4cylindre
Dans les virolos elle est diabolique j'ai doubler des motards du bonnheur a l'état pur!!!!!!!



Salut Marcos,
Tes motards, là, c'était des Hollandais en BM + big sacoches ? LOL !!! :pt1cable:

Vivement mi-novembre, que je réceptionne la mienne...

En attendant, bonne bourre !
Tchô :coucou:
 


non tu peu me croire ils enquillaient,mais elle est tellement facile a conduire, tu prend un virage elle est comme sur un rail elle ne bronche pas elle freine presque comme une bécanne!!!!!
bonne réception pour ta rcz