Attelage 407 de 2008

MMSK2006

Membre régulier
17 Avril 2010
33
0
0
Salut tous le monde,

J'aimerai monter un attelage sur ma 407 2,0L HDI 140CH Premium Fap de mars 2008,
j'ai vue que sa avait l'air compliquer nivo electricitée et j'i connais vraiment rien.

J'ai entendu parlé qu'il fallais passer la voiture à la valise, est ce obligatoire???
car certaines personnes m'ont dis non et le vendeur de chez Peugeot qui ma vendu la voiture me dit que oui.....

J'aimerai connaitre vos avis car j'ai pas envi de payer + de 300€ pour un attelage pose compris.

Le moins cher que j'ai trouvé en garage c 440€ dans un centre auto-Leclerc.

Merci d'avance de vos réponses !!!

Salut,

Tu es obligé de passer chez un concess pour paramétrer le BSI et lui dire la présence du BSR.

Amicalement.

Ok merci pour ta réponse, donc je suis obligé de payer minimum 440€ si j'ai bien compris???

ou de trouver quelqu'un vers chez toi qui a le diag. Tu installe toi même l'attache et le faisceau
et il te reste plus que l'activation.
T'es de quel coin ?

Amicalement.

Perso j'i connais rien, j'irais pas le monter moi meme, je suis du 77 et toi?

du 29 ;)

Mais il y en a qui ont PP2000 vers chez toi :)
je les laissent se manifester sur le forum :)

Amicalement.

Bonjour, pour un coup de pp2000 no souci par contre pour le montage je l'ai fait sur la mienne et 1 ca suffit, pas trop compliqué mais bien chiant demontage parechocs ar garniture coffre, et montage faisceau pffffff

salut daue ca va ? t'es pas sur les route en ce moment

hey ca va nickel et toi :) et non je suis a la maison pour au moin 10j :D je cherche un studio dans le 15eme donc des visites a faire

ouais trankil moi aussi je suis en pleine visite je cherche a déménager mais pas a paris je reste dans le 93 j'aime pas du tout paris :fou:

hey ca va nickel et toi :) et non je suis a la maison pour au moin 10j :D je cherche un studio dans le 15eme donc des visites a faire

Je me disais aussi que tu devrais deja etre dans le coin ;)
En tout cas, bonne recherche a toi, c pas gagné et puis le budget....

haaa, la région parisenne et ses logement....
Pour ce que je paie en loyer, vous auriez un chambre de bonne a paris...

ouais trankil moi aussi je suis en pleine visite je cherche a déménager mais pas a paris je reste dans le 93 j'aime pas du tout paris :fou:

moi c'est pour mes etudes marre de prendre le TER tous les jours :kaola: et puis j'adore paris par la meme occasion c'est une tout autre vie :D
Je me disais aussi que tu devrais deja etre dans le coin ;)
En tout cas, bonne recherche a toi, c pas gagné et puis le budget....

desolé mais rien n'est perdu j'ai pas renoncé a mon ocean :D ten fais pas
haaa, la région parisenne et ses logement....
Pour ce que je paie en loyer, vous auriez un chambre de bonne a paris...

vui malheuresement tout est cher a paris et puis le 15 c'est pas nimporte quoi :( ca reste mon arrondissement preferé et a 6min en voiture de l'université :D

Ok les louloux, merci pour vos réponses, mercurial il prends combien le garage que tu connais?? C pas grave si C un attelage qui viens d'autre part que du garage ??? Car j'en ai trouve un pas cher et complet ???

DAUE ??

edit modo : pas de dde de ce type en live ! en MP uniquement :jap:

bonjour oui :D pardon mais je n'ai pas eu le temps de voir ce ta demandé avant le foudroyement :lol:

envois un MP comme la precisé notre ami @Fap74

si tu a l'attelage complet avec le faisceau pour le montage y'a pas de problème mon garage peut te le faire avec l'activation en plus ;)