ATTELAGE BOSAL

MARCO45000

Peugeot Addict
27 Avril 2005
93
1
8
bonjour

quelqu un a t il monté ce type d attelage ?
la partie meca me fait pas peur (je suis pas novice).
au sujet de la partie elec BOSAL vend un systeme sans passage à la valise.

merci de vos conseils
 

Bonjour, j'avais pris le faisceau plug and play ( pas de programmation) et le fil + je l'ai branché dans le connecteur côté conducteur dédié au lieu de la batterie plus simple et plus propre. Aucun soucis .
 

Bonsoir, j ai monte un bosal ( acheté a CARTER CASCH ) sur ma 308 berline de 2016.
La grosse difficulté a été de sortir la traverse arrière sans démonté le pare choc , juste le bandeau noir.
Ensuite le faisceau a faire courir sous la voiture jusqu'à la boite a fusible.
Pas de grosse difficulté , prendre son temps ey lire la notice.
Je n ai pas eu besoin de faire un passage a la valise.

CDT
 



Bonjour, vous avez la référence du faisceau Bosal en question svp?
Je suis à la recherche d'un faisceau pour ma 308 de 2015 (la partie mécanique est montée).
Merci
 







Bonsoir, je suis interressé par la référence du faisceau et l'emplacement du + dans le véhicule.
Car normalement avec un faisceau plug an play on est obligé de passer par la valise.

Après la référence 051-813 Bosal à sortie un attelage 053-633.
Quelqu'un connait il la différence entre les deux ?
Il est donné compatible 308 GT Line sur France attelage, et non compatible GT Line sur d'autres sites
Merci
 
Dernière édition:

Bonjour, j'avais pris le faisceau plug and play ( pas de programmation) et le fil + je l'ai branché dans le connecteur côté conducteur dédié au lieu de la batterie plus simple et plus propre. Aucun soucis .

À rajouter à mon message du dessus,merci
 

Bonsoir, je suis interressé par la référence du faisceau et l'emplacement du + dans le véhicule.
Car normalement avec un faisceau plug an play on est obligé de passer par la valise.

Après la référence 051-813 Bosal à sortie un attelage 053-633.