Attention à vos réservoirs....





Ca me rappelle la pub pour le Touran TDi:

"oh chéri, un jerrican de 10l, il fallait pas :love: !"
- 20L (dit l'autre avec un air grand seigneur) :lol:

Bref, du n'importe quoi

[HS]

Nath, c'est tes vrais sur ton avatar ? :D


















==> je suis loin :lol:

[/HS]


:lol: :lol: :lol: :W ah ces mecs alors!
;)
 

C vraiment pas de chance Fubu, qd j'avais encore ma 106 on m'avait ouvert la portière comme si il s'agissait d'une vulgaire boite de conserve, ils ont péter le némane mais n'ont rien pu faire d'autre heureusement que je suis bien assurée: 1200 € de réparations!!! :eek:

et ça m'interesse ton histoire d'alarme silencieuse, pcq avec ma petite 107 toute neuve et la voiture de mon homme, sui pas rassurée depuis. ça coûte combien environ?

franchement c eux qui sont siphonnés du cerveau :evil:
 


C vraiment pas de chance Fubu, qd j'avais encore ma 106 on m'avait ouvert la portière comme si il s'agissait d'une vulgaire boite de conserve, ils ont péter le némane mais n'ont rien pu faire d'autre heureusement que je suis bien assurée: 1200 € de réparations!!! :eek:

et ça m'interesse ton histoire d'alarme silencieuse, pcq avec ma petite 107 toute neuve et la voiture de mon homme, sui pas rassurée depuis. ça coûte combien environ?

franchement c eux qui sont siphonnés du cerveau :evil:
c'est pas vraiment une alarme silencieuse ;) il y a deux seuils d'alerte, au premier la voiture clignottent plusieurs fois et fait sonner le beeper, en indiquant le type d'alerte, et au second, elle gueule tout en te prévenant également du type d'éffraction ;)
c'est une sorte de beeper zenn l'alarme ;)
 

je m'etais toujours dit que tu gagnais a être connue :eek: :D :humhum:

ca yest tu t'es décidé? tu prend une lexus? c'est un bon choix, cher mais un bon choix :p ;) :chinois:
je me suis décidé oui, mais il faut d'abord que j'arrive a vendre ma 307 actuelle.

et vue l'offre de reprise minable que risque de me faire Lexus (à supposer qu'ils m'en fassent une :lol: ), il faudra que je la vende par moi-meme...


par contre, j'ai demandé à essayer la 2.2 D-CAT et le 2.5 v6 dès qu'ils sortent. En finition Luxe, avec lle cuir et le GPS on arrive a pres de 40 k€ en essence. Mais quelle voiture :love:

Si ma femme prend sa C3/C4 diesel, je prends le V6 :D.
Le vendeur m'a dit que la version D-CAT etait bluffante, on ne dirait pas un diesel (sauf au compte-tours ! :D )
 

ok je vois merci , mais c'est déjà mieux que celles qui beuglent dès qu'on touche la voiture!! :lol:
ça coute cher non? sans indiscretion of course ;)
 

celle d'origine, faut vraiment bousculer la voiture pour qu'elle beugle...

a tel point que j'ai du tester pour voir s'il y en avait vraiment une :D
 

je m'etais toujours dit que tu gagnais a être connue :eek: :D :humhum:

ca yest tu t'es décidé? tu prend une lexus? c'est un bon choix, cher mais un bon choix :p ;) :chinois:
je me suis décidé oui, mais il faut d'abord que j'arrive a vendre ma 307 actuelle.

et vue l'offre de reprise minable que risque de me faire Lexus (à supposer qu'ils m'en fassent une :lol: ), il faudra que je la vende par moi-meme...


par contre, j'ai demandé à essayer la 2.2 D-CAT et le 2.5 v6 dès qu'ils sortent. En finition Luxe, avec lle cuir et le GPS on arrive a pres de 40 k€ en essence. Mais quelle voiture :love:

Si ma femme prend sa C3/C4 diesel, je prends le V6 :D.
Le vendeur m'a dit que la version D-CAT etait bluffante, on ne dirait pas un diesel (sauf au compte-tours ! :D )
Clair visiblement le D-CAT est une pure merveille, et bien sur la presse française n'en a pas du tout parlé, chauvin qu'ils sont avec leur hdi et dci :/
En tout cas je te souhaite de bien vendre ta 307 ;) :chinois:
 

ok je vois merci , mais c'est déjà mieux que celles qui beuglent dès qu'on touche la voiture!! :lol:
ça coute cher non? sans indiscretion of course ;)
bah euh faut compter un peu plus de 400eur posée :chinois: mais celle de peugeot d'origine sont pas mal aussi, manque juste un beeper quoi :p ce que je voulais absolument ;)
 

je m'etais toujours dit que tu gagnais a être connue :eek: :D :humhum:

ca yest tu t'es décidé? tu prend une lexus? c'est un bon choix, cher mais un bon choix :p ;) :chinois:
je me suis décidé oui, mais il faut d'abord que j'arrive a vendre ma 307 actuelle.

et vue l'offre de reprise minable que risque de me faire Lexus (à supposer qu'ils m'en fassent une :lol: ), il faudra que je la vende par moi-meme...


par contre, j'ai demandé à essayer la 2.2 D-CAT et le 2.5 v6 dès qu'ils sortent. En finition Luxe, avec lle cuir et le GPS on arrive a pres de 40 k€ en essence. Mais quelle voiture :love:

Si ma femme prend sa C3/C4 diesel, je prends le V6 :D.
Le vendeur m'a dit que la version D-CAT etait bluffante, on ne dirait pas un diesel (sauf au compte-tours ! :D )
Clair visiblement le D-CAT est une pure merveille, et bien sur la presse française n'en a pas du tout parlé, chauvin qu'ils sont avec leur hdi et dci :/
En tout cas je te souhaite de bien vendre ta 307 ;) :chinois:
c'est pour ca que je vais l'essayer ;)
d'abord sur une Avensis, puis sur la Lexus.

j'espere ne effet pouvoir revendre ma 307, merci ;)
(Toy m'a tout de suite annoncé un -30% sur une voiture de 3 mois...ils m'ont meme conseillé d'attendre qu'elle ait au moins 6-7 mois ! )
 

Bah oui avant même que tu l'ais reçu la valeur de ta voiture à perdu 25% ;)
Mais je ne te cache pas qu'en occase c'est pareil, donc regarde bien dans les journaux gratuits la valeur à laquelle les 307 se vendent et tu pourra décemment juger de l'offre de toyota ;)
 

surtout que j'ai l'impression que les particuliers cassent un peu les prix actuellemnt.

un collegue a acheté sa 307 SW 1.6e 16V Pack (T5 CAN de juin 2005) + radar de recul + pack 3 pour 16 k€ et 4500 km...

En se basant sur ca, j'aurai du mal a vendre la mienne 15 k€...
 

oui effectivement...... il y a 1 mois environ peugeot avait cassé les prix des 307 phase I .
C'etais pour le prix du model en dessous , on avait le model au dessus ......... (pas facil de comprendre), sinon l'occas au prix de l argus pour les 307 et 307 sw phase I
 

Pour en revenir au sujet. Il n’existe pas de systèmes d'antivols spécifique à la voiture car les quantités contenues dans le réservoirs sont trop faible pour être une cible de choix. Même les bouchons à alarme sont coûteux, et ne protègent pas entièrement au cas de coupure de durit sous le véhicule.

Plusieurs dispositifs existent pour protéger les réservoirs de poids lourd qui peuvent contenir jusqu'à 870 litres pour les mono réservoirs de marque DAF.

Une seule solution est vraiment efficace, préventive, simple d'utilisation. J'ai vu une démonstration produit cet été lors d'une assemblée générale d'un important groupement d'achat de transporteur. ASTR vers Angers.

Cela s’appelle trucks protect, solution brevetée, fabriquée en France, et pas chère d'après mon patron qui a été un des premiers client de la marque. Et apperement, ils sont déjà en rupture de stock sur leur produit.

C'est bluffant, on arme le système avec une télécommande sans fil, on place un capteur sur le réservoir, et si on touche, papaute, ouvre le bouchon, essai de démonter la jauge, cela sonne très fort et envoi des flashs lumineux. Le test ayant été fait en pleine journée, je n'ai pas relevé d'utilité à la lumière, mais bon.... c'est super réactif. Vu la taille du capteur, et de la centrale d'alarme, on peut mettre cela sur une voiture et aucun abonnement SIm ou autre.

pour ceux qui veulent des infos. allez sur leur site internet
lien de pub interdit

Sinon bon courage pour le bouchon a clef Lancia. et méfions nous des paroles de vendeurs concessionnaires, exigeons une notre écrite sur le contrat.
 

désolé de revenir, mais apparemment, la marque ne vend qu'aux professionnels. Donc passez par un transporteur pour avoir la solution sur
alarme réservoir camion - http://www.trucks-protect.com
 

:coucou: et la [:philw389:7]


joli déterrage :D tu travailles à la pelleteuse là :heink:


sinon la pub est interdite sur notre forum ;)