ATTENTION DATE DU RASSEMBLEMENT REPORTE

druscilla

Peugeot Addict
18 Mai 2005
59
0
0
Bonjour ,


Je me suis fait litéralement jetter comme de la merde par Peugeot avenue de la grande armée. ces personnes m'ont gentiment dis qu'ils n'avaient pas besoin de nous pour faire de la pub pour la voiture et qu'il étais interdit de se réunir comme ca dans Paris.

Etant très ennervée et embétté par ces bandes de C-- , je dois trouver un autre endroit , plutot une sorte de grand parking pour organiser le regroupement.

Je suis donc dans l'obligation de reporter la date du 2 oct au 23 oct.

Veuillez m'en excuser.

Par ailleurs si vous connaissez un endroit sympas pour le regroupement faites moi en part , mais attention tous les rassemblement a Paris exige une autorisation de la préfecture qui demande des mois avant de répondre.

Je suis donc toujours opérationnel, et même plus qu'avant alors ne pensez pas que c'est tombé a l'eau.

NOUS L AURONS NOTRE RASSEMBLEMENT DE 1007 .

A bientôt

druscilla
 

je viens déjà d'avoir une proposition :

c'est un très grand parking qui se trouve au Carrefour de Claye Souilly (77)

IL y a beaucoup de place donc beaucoup de possibilités.

vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

druscilla
 

et en meme temps... Si une trentaine de 1007 sont garées tout autour de la porte Maillot un dimanche matin... Qui viendra nous embeter ? C'est n'est pas un rassemblement, c'est juste des amis qui se retrouvent pour papoter, et qui repartent au bout d'1 h ou 2... Et puis ils roulent tous un peu dans la meme direction, mais c'est tout... non ?
Je vais essayer de voir si je peux en toucher 2 mots à qqn chez Peugeot...
Mais je crois aussi qu'on peut ne rien dire à personne, et se retrouver là un peu par hasard. Evidemment, s'il y a 200 voitures et des vendeurs de merguez et un concert le soir, c'est un peu plus compliqué ! mais si on reste simple...
Parce qu'un rasemblement sur un parking de supermarché, c'est tout de suite moins sexy !!
QQn parlait d'un rasemblement de 307 CC sur le champs de mars je crois... Ils avaient obtenu une autorisation de la prefecture ???
tenez bon !!!
 

Ben je ne sais pas quel est votre objectif en terme de vehicules mais c'est sur que pour 307 CC, il n'y en avait que 6 ou 7 de mémoire. Donc si c'est dans ces memes eaux c'est possible. Maintenant je dirais qu'au delà d'une quinzaine sur Paris, ça peut se compliquer. Et n'oubliez pas que Vigipirate est en renforcé en ce moment.
Moi Claye Souilly, je peux venir, c'est à 8 km de chez moi, . (tout comme Druscilla of course :lol:)mais je n'ai qu'une 407 :p
 

Si c'est pour aller péter à 50 bornes de PAris, je n'y vois aucun intérêt.
De toute façon, nous n'aurions pas été 50....
et aussi, l'essentiel est de se faire voir....le côté Parking....à part la ménagère de 50ans, ca craint.

Autant se donner rdv sur le champs de mars devant l'école militaire (y'a un grand parking et double file possible )vers 15H00 le 01/10/2005. Et hop l'affaire est bouclée. De toute façon, ils vont pas intedire les gens de rouler ensemble ou de se garer temporairement, ne serait-ce qu'une heure !!!
On aura qu'à faire qq photos et les envoyer au peckno de Peugeot qui nous ont envoyé sur les roses !!!
 


Ben si :D


Moi je pense que c'est une bonne idée ce truc, néanmoins est-il nécessaire d'ameuter la presse et tout le toutim.... ce matin, je suis passé Av de la Grande Armée et il y a avait 35 Saab 9-3 SportHatch avec les warning....... ça a pas dérangé... 8)
 

et en meme temps... Si une trentaine de 1007 sont garées tout autour de la porte Maillot un dimanche matin... Qui viendra nous embeter ? C'est n'est pas un rassemblement, c'est juste des amis qui se retrouvent pour papoter, et qui repartent au bout d'1 h ou 2... Et puis ils roulent tous un peu dans la meme direction, mais c'est tout... non ?
Je vais essayer de voir si je peux en toucher 2 mots à qqn chez Peugeot...
Mais je crois aussi qu'on peut ne rien dire à personne, et se retrouver là un peu par hasard. Evidemment, s'il y a 200 voitures et des vendeurs de merguez et un concert le soir, c'est un peu plus compliqué ! mais si on reste simple...
Parce qu'un rasemblement sur un parking de supermarché, c'est tout de suite moins sexy !!
QQn parlait d'un rasemblement de 307 CC sur le champs de mars je crois... Ils avaient obtenu une autorisation de la prefecture ???
tenez bon !!!
On était peu, et sans avoir rien demandé à personne :p On était en double file sur la Place Joffre (à l'autre bout du Champ de Mars, côté Ecole Militaire justement, j'avais trouvé cette place assez large pour avoir la place de se poser, et sympa pour la vue sur la tour Eiffel :p) d'ailleurs on était carrément garés en épi :oui: ... Sinon il y a aussi la Place de Varsovie ou la Place de la Porte Maillot :oui: Mais bon je ne pense pas que ça pose de problème, c'est quand même pas gênant comme tu le dis ;)
Et concernant Peugeot, quand on s'est pointé devant le siège social on s'est fait jeter également... Résultat on s'est garé sur le trottoir et d'autres sur le long de l'allée qui se trouvait devant :D

http://www.307cc.online.fr/photos/.dirsys/showpict.php?0=110804&last=Dscf0013.jpg
http://www.307cc.online.fr/photos/.dirsys/showpict.php?0=110804&last=IMAG0083.JPG
 

Druscilla qu'en penses tu ??
Pour les gens de chez Peugeot, on s'en fout un peu - de toute façon ce sera un dimanche, les gens de chez peugeot seront tout à leur barbecue dominical... La porte Maillot, je trouve ça sympa, parce qu'on peut descendre les champs après et resortir de Paris par les voies sur berge... Mais bon, le champs de mars, ça le fait aussi ! C'est sans doute meme plus classe pour les photos !
Faudrait arreter qque chose et annoncer le truc "officielement" sur sorties fp...
 

salut,

ok, porte maillot le dimanche 23 octobre 2005 a 15h. Pas de presse. de toute facon je constate que ca interresse personne.

Le RDV est fixé et définitif.

A bientot

druscilla
 

les gens de chez peugeot seront tout à leur barbecue dominical...
En meme temps, au mois d'octobre, faire un barbecue.... c'est bien un truc de parisien.......
Désole pour le HS.
 

salut,

ok, porte maillot le dimanche 23 octobre 2005 a 15h. Pas de presse. de toute facon je constate que ca interresse personne.

Le RDV est fixé et définitif.

A bientot

druscilla

Ben faut reconnaitre que ce qui interesse la presse, c'est ce qui interesse les lecteurs (en gros ce qui est vendeur). Et je ne suis pas sur qu'un rassemblement de 10-15 1007 soit vendeur pour un journal.

Conference de redaction : euh Coco le dimanche 23 t'as rien à faire ?? Ca te dirait d'aller faire un tour Porte maillot ??
Ah y'a un défilé de brésiliennes ??? :D
Non des 1007 !!!!
Pfffffffffffff :rolleyes:

:lol::W
 



ok je te fais confiance , y'a pas de souci. ca se fera comme ca tranquille. N'oublis pas de venir faire un tour pour nous voir !!! meme si t'a pas de 1007....

salut !!!
 


Vas voir sur le topic des sorties FP Dave ;)

http://www.forum-peugeot.com/grand-rassemblement-de-1007-20044-0.html