Au secours !!!! BSI 307... help

salvoyoyo

Nouveau membre
21 Janvier 2009
3
0
0
Au secours!!!

Ma 307 (1.4 hdi de 2002) vient de prendre 350000km au compteur suite à une coupure faisceau (celle qui est régulière et intempestive)
Ajouté à mes 1350000km le compteur indique maintenant 485000km!!!!

Au vu des divers forums consultés et passage chez peugeot ca serait le BSI qui a fait des siennes.

Réparation estimée à 1200€, ma voiture etant une commerciale que je voulais revendre vu que je ne fais plus beaucoup de route je suis bien :fou:

Auriez vous un moyen ou des infos (meme pas légale vu que mon ct date d'octobre) pour que mon compteur re affiche un kilometrage cohérent ???

Merci a tous

oula ce que tu demande n'est pas légale et ne pourra pas etre écrit ici :/
sache toute fois qu'il faudra a la fois modifié le kilométrage de la bsi et du compteur également (le km reste enregistré la aussi)
a la mise du contact les 2 kilométrage sont comparé, en cas de non cohérence le kilométrage le plus important est pris en compte et definitivement enregistré dans la bsi et dans le compteur
ton probleme d'origine se situe donc peut etre au niveau du compteur

bonjour

merci de la réponse je l'avais lu également ailleurs et c'est ce que m'a confirmé peugeot mais dans mon cas j'ai un CT d'octobre à 125000km et là je me retrouve à 485000km et je n'ai pas l'intention de mettre plus de 1000€ dans la réparation sachant que c'est une commerciale et que ca ne vaut pas grand chose.

Snif je veux retouvrer mon vrai kilometrage

alors utilise cette recherche google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=programmer+compteur+auto&btnG=Rechercher&meta= plusieurs entreprise pourront te faire ca légalement avec ton justificatif de kilométrage au moment de ton contrôle technique