au secours probleme ABS

nini41

Nouveau membre
28 Octobre 2014
2
0
0
bonjour, alors je vous explique mon problème abs et esp vous allez dire encoreeeee:!!!!! :mad:
mais je ne sais plus trop quoi faire.
donc ca a commencer par le message courant abs et esp defaillant et cet ete en partent en vacance la voiture me met STOP en rouge avec le signe attention, et compteur de vitesse et de km bloquer. arriver en vacance le lendemain la voiture ne redermarre pas plus de batterie le calculateur ou bloque abs tourne toujours et me vide la batterie.
donc en rentrent le lendemain etant fumasse :mad: je la passe a la valise il me dit trois capteurs de roue defaillants deux arriere plus un devant.
j'ai enmener la voiture au garagiste qui la passe aussi a la valisse et me dit les meme erreur mais ca lui semble bizzare que trois capteur lache en meme temps plus le compteur qui reste bloquer il me dit que ca doit être le bloque abs qui es mort il m annonce le petit prix de la pièce qui est de 1300 euro :whistle: donc retour a la maison, je décide de changer les deux capteur arrière plus nettoyer les bandes magnétique mais le problème ne reste toujours, donc je j'ai regarder sur le net et j'ai trouver un bloque abs a 100 euros en occasion dans une casse donc commander et monter dans la foulée mais toujours la même chose en regardant sur le pc les erreur il trouve plus que deux erreur des capteur arriere mais impossible de les effacer. j'ai regarder sur des forum et j'ai vu que cela pouvais venir du capteur de pédale de frein je l'ai commander et je doit bientot le recevoir mais apres cela je ne sais plus quoi changer sur la voiture au niveau des frein presque tout est neuf :pt1cable:
je pense que le probleme viendrais bien des capteur arriere comme dit la valisse mais que faire
donner moi des conseilles stp ils seront tous les bien venu!!!!!!!!!!!
merci