auto radio enigme

beral

Membre
28 Septembre 2010
8
0
0
125
salut
il es vrai que l'ere tchnolgique nus hepate avec ses progres mais aussi nous suprend avec ses surprise dont je voudrais en faire part d'une a mes chers internautes;
ayant installe mon auto radio apres une reparation (question de fusible)celui ci marche a merveille et a ma surprise tout les voyants de bord s'allume y compris le cligntant STOP.je debranche un pe de temps ca reprend la normale etje le rebranche les phares s'allume sans mon vouloir JAI PANIQUE et j'apprehende une eventuelle catastrophe..jai debranche l'autu radio et tout es remi en ordre.;voyez ce que je pe faire merci :pt1cable:

sur ton autoradio tu a deux connectique une pour le son et une pour l'alim
sur celle de l'alim tu as le réseau mux de ta voiture qui arrive il ne faut surtout pas le brancher a un autoradio accessoire, ne laisse branché que le + perm le + apc et la masse les autres fils coupe les et isole les

les autres fils coupe les et isole les
Sauvage :na: On ne coupe pas les fils, on sort les clips du connecteur... Bon, c'est vrai, c'est un peu (beaucoup...) plus délicat à faire, mais tellement plus propre.
Sinon, entièrement d'accord sur le reste, si les deux voies du réseau sont reliées à n'importe quoi, ça peut empêcher toute communication entre les organes, modes dégradés, toussa...

st
jai fini par mettre mon auto radio au debarra :sleep: en attendant sa mise en ordre jai bien peur quil me provoque d'autres pannes :lol:

st
deux connectique 1 celui de lalim et 1 celui du son ....eh ben c celui de lalim qui qui perturbe le reseau electrique