Auto radio

Gregpri

Peugeot Addict
2 Août 2013
58
0
6
125
Nancy
Bonjour,

Nouveau propriétaire depuis le 26/07/2013 d'une 508 Hybrid4 j'ai un problème avec mon autoradio.
Je n'ai plus accès aux ondes AM.
J'ai lu précédemment que sur les modèles hybrid4 cet accès serait désactivé !
Renseignements pris auprès de Peugeot, il n'en est rien et je leur laisse mon VL vendredi 26/07.
Autre problème l'ODB indique une vidange à 20 000 km au lieu des 30 000 préconisés.
Selon Peugeot, re programmation lors de la prochaine vidange à 30 000, pour info déjà 1 000 km au compteur, donc impossible de remettre vidange à 30 000 !
Pourriez-vous de me faire part de vos expériences concernant ces petits désagréments

Merci

Salut et bienvenu.

Les ondes AM, c'est classe. :lol:

Pour le reste, probleme connu...et toujours pas résolu visiblement. :/

Bonjour,

Les ondes AM bien pratiques quand la FM est hors champ
Merci à tous pour vos échanges et retour d'expériences.
Forum très riche et plein d'enseignements

Je sais que c'est le cas pour capter France Bleu 107.1 en IDF. Vu qu'ils donnent les infos routieres tous les 1/4 d'heure, ça peut effectivement etre pratique pour la capter en avance avant de rentre dans la zone FM et pouvoir dévier son itinéraire si nécessaire.

Mais bon, perso, je ne m'en sers jamais.

il m'arrive de m'en servir lorsque je vais voir un fournisseur en rase campagne et ou la FM ne passe plus

par contre, avec certaines voitures ( surtout des allemandes ), l'AM n'existe pas sur leur autoradio

un peu chiant

Possible que ca ne soit pas sur la mienne mais ça ne manque pas du tout. La preuve, je ne sais pas si ça y et ou pas. Pour te dire.

Mais bon, j'habite la RP et je circule sur les grands axes quand je vais en provicne ou de toute façon, je mets plutot mon Iphone en guise d'accompagenement musical. (avec Autoroute Info en TA).

moi c'est des voitures de services/fonction ou de loc, donc pas trop le choix.

mais generalement dans les francaises l' AM est possible alors que pas dans les allemandes

( c'est pas une catastrophe non plus, je capte en FM generalement france bleue !!!!!!!!!! :cry: )

Nombreuses coupures stations nationales FM entre Nancy et Paris par la N4.
Suivant le CC pas normal (pas les coupures mais AM)
Je vous tiens au courant après dépot du VL le 16/08

Bonjour,

508 Hybrid4 récupérée ce jour.
Problème réception AM résolu par mise à jour via diagbox.

Bon week-end

il m'arrive de m'en servir lorsque je vais voir un fournisseur en rase campagne et ou la FM ne passe plus

par contre, avec certaines voitures ( surtout des allemandes ), l'AM n'existe pas sur leur autoradio

un peu chiant

<bon finalement, par hasard, je me suis aperçu qu'il y avait bien l'AM aussi. ;)

J'ai aussi l'AM ;)
Mais pas d'OC, comme tout le monde quoi.