Autodrome Héritage Festival 2009 à Montlhéry

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 671
1 187
113
Essonne
Aujourd'hui avait lieu la seconde édition de l'Autodrome Héritage Festival. Comme l'année précédente, Peugeot était largement représenté avec une dizaine de club : 201, 403, 404, 504, etc....

Un Coupé 406 Silhouette était également présent sur le stand de l'Aventure Peugeot.

[flash=480,384]

suite du reportage=> http://www.forum-peugeot.com/autodrome-heritage-festival-2009-651-5.html
 

Oui c'est organisé à l'occasion des journées du patrimoine. J'avais réussis à avoir des invitations il y a quatre ans.
C'est sympa que ce genre de rencontre se fasse chaque année, on y fait plein de rencontre sympathique et enrichissante en plus. :)
 

Les photos de notre reportage à l'Autodrome Héritage Festival sont disponibles: http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/77
 

Les photos de notre reportage sont disponibles: http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/77

Ce n'est qu'une partie ;)
En fin de journée il y aura tout, ainsi que toutes les marques.
 




http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/4395/category/77

Cherchez l'intruse :whistle:
 


Ah c'est sympa d'avoir fait tourner les voitures, tout comme les photos en roulant du coffre. :)
C'est encore mieux qu'en statique avec leurs propriétaires au volant.
 

La vidéo de notre reportage à l'Autodrome Héritage Festival est enfin disponible :)

=> http://www.dailymotion.com/user/forumpeugeot/video/xanoae_peugeot-a-lautodrome-heritage-festi_auto