Automedon 2008...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:


Quelqu'un de F-P s'est-il rendu au salon AUTOMEDON 2008 qui s'est déroulé le week-end dernier au parc des expositions du Bourget dans la banlieue parisienne ??? :confused:

Comme chaque année plusieurs clubs Peugeot sont présents là-bas pour exposer leurs merveilles ;)

Le parking visiteur y regorge souvent d'anciennes et les Peugeot y ont une belle place(pas assez d'avant-guerre toutefois :( )


http://www.automedon.fr
 

J'y suis allé le dimanche; première visite pour moi.
un peu déçu, par la surface assez réduite, mais habitué à Reims depuis des années, on devient exigeant!
En expo intérieure, les clubs Peugeot étaient réunis. Il y avait 304 et 504 cabs, 403/7 berline en état d'origine remarquable, et berline 203 Darl'Mat. Aussi un cab Darl'Mat sur un autre stand.
Une 402 Tuning avec moteur 6 cylindres BMW, avec un certain nombre d'autres vieilles customisées: ça ne me plait pas du tout.
J'ai acheté à un pro des catalogues 204 et 504 pour un prix ridicule, visiblement un gros lot qu'il venait de rentrer.
Dehors, assez peu de Peugeot, sur un parking classé par marques.
Les habitués semblent voir une amélioration lente chaque année.
 

J'y suis allé le dimanche; première visite pour moi.
un peu déçu, par la surface assez réduite, mais habitué à Reims depuis des années, on devient exigeant!
En expo intérieure, les clubs Peugeot étaient réunis. Il y avait 304 et 504 cabs, 403/7 berline en état d'origine remarquable, et berline 203 Darl'Mat. Aussi un cab Darl'Mat sur un autre stand.
Une 402 Tuning avec moteur 6 cylindres BMW, avec un certain nombre d'autres vieilles customisées: ça ne me plait pas du tout.
J'ai acheté à un pro des catalogues 204 et 504 pour un prix ridicule, visiblement un gros lot qu'il venait de rentrer.
Dehors, assez peu de Peugeot, sur un parking classé par marques.
Les habitués semblent voir une amélioration lente chaque année.


Oui quelle horreur...rendez-lui son moulin d'origine !! :/


Merci pour ces quelques infos Manu :chinois: