la blague du jour, c'est que je suis allée en stage à Poissy ce matin avec ma 307 qui m'indiquait une autonomie de 110km, et je me suis dit que je ferais le plein en repartant de Poissy (trajet = 50km)
sauf que, comme je suis en stage et qu'on m'a conseillé de ne rien laisser dans les vestiaires, je me suis retrouvée à midi avec une autonomie de 50km sur l'ODB, la lumière allumée, et pas un sou ni carte bleue en poche.
et re-50km dans l'autre sens
je n'ai jamais roulé aussi économe
toujours en sous-régime, le régulateur à 90 pile (mais personne ne roule donc à 90 ??)
bref je suis arrivée chez moi, je ne sais pas si elle va repartir, la pauvrette, l'ODB indique 30km restants
savez-vous quelle confiance je peux accorder à l'ODB ?
soyons encore plus explicite... la première pompe est à 10km d'ici : je tente ou j'appelle mon ami pour qu'il me ramène un bidon ? (avec les moqueries que cela va forcément entraîner... mais moins qui si je me retrouve en rade entre la maison et la pompe)
a+
Fourmi, apprentie blonde (tous les 600km, vous la poussez un peu
)
sauf que, comme je suis en stage et qu'on m'a conseillé de ne rien laisser dans les vestiaires, je me suis retrouvée à midi avec une autonomie de 50km sur l'ODB, la lumière allumée, et pas un sou ni carte bleue en poche.
et re-50km dans l'autre sens
je n'ai jamais roulé aussi économe
toujours en sous-régime, le régulateur à 90 pile (mais personne ne roule donc à 90 ??)bref je suis arrivée chez moi, je ne sais pas si elle va repartir, la pauvrette, l'ODB indique 30km restants
savez-vous quelle confiance je peux accorder à l'ODB ?
soyons encore plus explicite... la première pompe est à 10km d'ici : je tente ou j'appelle mon ami pour qu'il me ramène un bidon ? (avec les moqueries que cela va forcément entraîner... mais moins qui si je me retrouve en rade entre la maison et la pompe)
a+
Fourmi, apprentie blonde (tous les 600km, vous la poussez un peu
)
en cas d'urgence