Autoradio 2 din gps pour 3008 feline


Ok merci tu aurais un lien d'un bon site pour le fakra que je dois prendre ?
Bonjour,
Pour l'adaptateur Fakra tu regardes Adaptateur Fakra vers Iso (ref Phonocar 4/790) et si tu veux garder ta fonction Bluetooth de ton micro du kit main libre, n'oublie pas l'adaptateur Phonocar 4/617.
Dans le cas contraire, ton micro ne fonctionnera plus. Tu peux trouver tout ça chez Phonocar ou Sebastoautoradio. Pour les conseils de montage tu peux faire entièrement confiance à Rey95 c'est son sujet et il maîtrise parfaitement.
Cordialement.
 


Salut Rey n'oublie pas les 300€ pour la pub..... Bon trêve de plaisanterie, j'espère que tout vas bien pour toi.
 


Bonjour nass , merci pour ton intervention et pour les 2 sites conseiller,
par contre concernant le 4/617 je devrais aussi faire une modification ou il ce branche simplement sur l'autoradio ?

(Je m'aperçois que je suis vraiment une bille dans ce domaine)
 

Il se branche directement sur le Kit 4/790.
fakra%20modifié.jpg1..jpg
 

J'ai eu le 3008 hier soir c'est un bonheur :)

Concernant le hi/lo focal à modifier je n'ai aucune connaissance ni même matériel pour me lancer dans des soudures...
 


Sympas pour ta proposition je verrais le moment venu, par contre je ne comprend pas pourquoi on doit rajouter l adaptateur micro 4/617 car le 4/790 ne fais que séparer les câbles des enceintes non ?
 


Sympas pour ta proposition je verrais le moment venu, par contre je ne comprend pas pourquoi on doit rajouter l adaptateur micro 4/617 car le 4/790 ne fais que séparer les câbles des enceintes non ?
Bonjour,
Cette photo représente la prise fakra en sortie de ton autoradio, et la partie entourée en rouge correspond au Bluetooth telephone et a l'option JBL. C'est là qu'il faut brancher la partie blanche du 4/617. Dans le cas contraire, je répète le son du téléphone ne passeras plus par les enceintes et ton micro ne sera pas activé. Voilà j'espère avoir pu t'aider de par ma modeste contribution.
Bonne journée et félicitation pour ta nouvelle acquisition.
connecteur.jpg
 



D'accord pour le téléphone j'ai saisie et encore merci, donc en prenant les 2 adaptateur + le focal hilo j'aurais exactement toute les même fonctions qui sont actuellement dans mon 3008 avec en prime la possibilité de brancher mon caisson j'ai tout bon ?

Y a t'il autres choses à acheter ?
 

D'accord pour le téléphone j'ai saisie et encore merci, donc en prenant les 2 adaptateur + le focal hilo j'aurais exactement toute les même fonctions qui sont actuellement dans mon 3008 avec en prime la possibilité de brancher mon caisson j'ai tout bon ?

Y a t'il autres choses à acheter ?
Tout à fait, quand au branchement, je laisse ça à Rey95, il sera plus à même de te répondre.
 

Merci Nass2 oui car concernant le branchement je n'ai pas encore tout compris ...

Je vais certainement attendre que Rey95 fasse le même montage dans un mois, tu nous proposeras peut être un tuto étape par étape :)
 


Oui mais pour la soudure je le sens pas ...

Donc quand tu feras ton montage pourras tu mettre des photos concernant la soudure du hi/lo ? :)
 




Ok pour ma part ça seras plutôt en juin on verra à ce moment là pour voir nos dispo en commun, en tout cas merci j'étais prêt à abandonner ...