Autoradio 308 MP3, possibilité d'avoir un jack?

Statut
Fermé aux futures réponses.

JAZZZZZZ

Nouveau membre
19 Septembre 2009
1
0
0
125
Bonjour,

Je viens d'avoir une 308, elle a l'autoradio de base MP3, j'ai vu dans la doc qu'il y a possibilité d'y mettre une entré auxiliaire (dans la boite à gants). Mais hélas, je n'ai pas cette option. Je me demandais s'il fallait racheter un autoradio ou bien une simple modif électrique étais possible.

Pouvez vous m'aidez SVP?
Si jamais une simple modif suffit, pouvez vous me donner le branchement à faire.

Merci d'avance. ;)

JAZZZZZZ

Le RD4 est équipé d'une sortie AUX, effectivement.

Côté câblage, il faut commander l'interface suivante en boutique accessoires PEUGEOT:

Faisceau de raccordement pour radio RD4

Référence: 9706.AG

Prix: 33,49€

L'installation est très simple.

Puis, il faudra ensuite aller en concession pour demander l'activation de l'entrée auxiliaire par diagnostic. Opération facturée, bien évidemment...

Remarque:

Si le véhicule est équipé d'un RD4 niveau 1, une seule entrée AUX est disponible, donc si un kit mains libres ou autre équipement est déjà relié à cette entrée, on ne peut rien relier d'autre...
Sur un RD4 niveau 2, 2 entrées AUX sont disponibles, donc on peut y connecter à la fois un périphérique audio sur une entrée AUX et un kit mains libres sur l'autre entrée (il faut alors activer les 2 entrées AUX par diag).

il y a tout ce qu'il te faut la
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/synthese-cablage-entree-sujet_27387_1.htm

on ferme ici

Statut
Fermé aux futures réponses.