autoradio 407 rt4 ne fonctionne plus

Bonjour,
Tout dépand de ce qu'il as...
Il faudrai en dire un peu plus sur ce qu'il t'arrive.

bon le lecteur CD, la téléphonie et le GPS ne fonctionne plus par contre l'écran s'allume et s'éteint tout seul chaque 10 secondes a peu prés et le logo Peugeot s'affiche et j'entends un bruit comme si ça va marché et puis non merci pour votre attetion

Salut

Comment ça c'est passé ? dans quelles circonstances ?
tu as fait toi même une MAJ ? si oui laquelle ?
du jour au lendemain ça c'est mis à déconner ?

Amicalement.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale

bon le lecteur CD, la téléphonie et le GPS ne fonctionne plus par contre l'écran s'allume et s'éteint tout seul chaque 10 secondes a peu prés et le logo Peugeot s'affiche et j'entends un bruit comme si ça va marché et puis non merci pour votre attetion

Bonjour,

J'ai exactement le même pb. Je n'ai jamais effectué de mise à jour et du jour au lendemain, l'écran s'allume et s'éteint et le logo Citroen apparait. On entend un bruit comme s'il voulait se lancer (est-ce le disque dur qui est HS?).
En tout les cas, je l'ai emmené chez Citroen qui on passait la valise. Pour l'instant, à part me dire qu'il y a un pb interne et qu'un échange coûterait 3000euros, j'attends de leur part le montant d'une réparation car je ne peux pas croire que ce n'est pas réparable. En tout cas, eux ne savent pas faire mais il doit bien y avoir un SAV
Pour info, il n'est plus sous garantie depuis 6 mois. Mais si d'autres ont rencontré le pb, il doit y avoir des soucis avec ce fabricant Magnetti Marelli

Et vous, avez-vous trouver la panne? et la solution à votre pb