Code ou pas code sur RT4

douillet29

Membre régulier
23 Septembre 2011
26
0
1
Bonjour à tous, ayant eu une panne batterie l'hiver dernier avec mon ancienne voiture, j'ai du remettre le code après un échange de batterie.
Oui mais voilà, nous venons d'acheter une 807 d'occassion équipé du RT4 et je n'ai vu nul part le numéro du code autoradio dans le manuel. Je ne sais pas si il y en a un sur le RT4 ...
Merci et bonne balade en Peugeot !

Pas de code sur le RT4.

Le numéro de série du véhicule est télécodé dans le RT4 : une panne de batterie ne pose donc pas de problème. Par contre, si tu montes le RT4 d'un autre véhicule, là la bête se met à couiner !

;)

sauf,si panne de batterie vehicule et panne de la pile du rt4 au meme moment :pt1cable: la,il faut un telecodage ;)

La pile de secours ne sert que pour alimenter l'appel d'urgence en cas d'accident si les connections batterie sont détruites dans le choc.
Par contre il est vrai que si l'on remplace la pile il faut effectuer un codage "pile neuve" mais en aucun cas le VIN est effacé.

La pile de secours ne sert que pour alimenter l'appel d'urgence en cas d'accident si les connections batterie sont détruites dans le choc.
Par contre il est vrai que si l'on remplace la pile il faut effectuer un codage "pile neuve" mais en aucun cas le VIN est effacé.
le maitre du rtx a parlé :jap: j'en apprend encore une ;)