Problème CODE Autoradio CLARION 6035 SUR 605

vbart

Membre
21 Janvier 2007
9
0
0
Bonjour à tous,

Hier je laisse mon 605 au garage pour un banal échange de radiateur et lorsque j'ai réxcupéré ce dernier mon autoradio de série Clarion (6035) me demandait le Code. Jusque là rien d'étonnant vu que le garagiste avait enlevé la batterie pour réaliser l'échange du radiateur. Problème majeur je n'ai jamais eu le Code de l'autoradio. Bref j'ai essayé d'introduire 3 codes que je pensais etre les bons et bien sur l'autoradio est passé en mode sécurité. Entre temps mon garagiste a appelé Peugeot et m'a redonné le code correspondant à ma voiture.
La notice précise qu'au bout de trois essais incorrects l'appareil restera en mode sécurité pour une durée d'une heure en laissant l'appareil sous tension. Passé ce délai le code peut etre à nouveau réintroduit.
Or j'ai laissé mon poste allumé toute l'après-midi et rien ne se passe, impossible de réintroduire quoi que ce soit, l'affichage du poste reste désesperment avec quatre petits traits sans rien que l'on puisse faire.
j'ai tenté l'astuce de maintenir la touche Mode enfoncée, rien ne s'est produit. Je reste toujours avec mes 4 traits auxquels s'ajoute donc 4 autres traits en dessous lorsque je tente de réappuyer sur BND.
SECURITY ne s'affiche pas sur l'écran.
Voila ou j'en suis, je laisse le poste allumé toute la nuit en espérant que demain Code In sera affiché mais je perd espoir...
A l'aide...
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ou m'aider dans ce problème?
Par avance, merci.
 

débrnché la batterie a nouveaux pendant une demie heure et la rebranché et tu pourras remettre ton code , mois sa fonctionne sur mon autoradio A+
 

Après une nuit sous tension rien de nouveau, les quatre traits de l'affichage sont toujours là et impossible de taper quoi que ce soit. J'ai tenté tout ce que j'ai pu lire dans les différents posts mais rien n'a marché.
J'ai appuyé sur BND après une nuit ou le poste est resté allumé mais dès que j'appuie sur "Mode ON" le poste s'éteint directement avant même que j'ai relaché le bouton.
 

Il faut attendre env 1 heure après avoir appuyer sur la touche BND 3 secondes. Donc il y a 8 traits qui s'affiche et la tu laisses sous tension. Voila
 

Ok merci pour l'astuce, en effet j'ai toujours laissé le poste sous tension mais pas après avoir enfoncé la touche BND. Resultat dans une heure...
 

Ok problème résolu. La bonne manipulation était donc de mettre le poste sous tension (Affichage des quatre traits signifiant que l'autoradio est bloqué), appuyer 3 secondes sur BND afin que 4 autres traits supplémentaires viennent se coller sous les 4 premiers et à partir de là attendre une heure avant de voir apparaître à nouveau CODE IN.
Merci à tous pour votre aide et un mauvais point distribué à la notice de la 605 qui omet de préciser dans la procédure de réintroduction du Code qu'il faut appuyer sur BND puis laisser le poste en marche une heure et non attendre betement comme je l'ai fait une heure sans que rien ne se passe .