Bonjour à tous et à toutes je ss nouveau sur le forum, voilà plus d'un an que je n'ai pas résolut mon problem d'autoradio et je n en peu plus de conduire dans le silence total. il me faut une solution!!! j'ai besoin de vous!!!Alors voilà:
je mets le contact
j'appui sur le bouton ON de l'autoradio model 6055 de ma 605 V6 phase 2
il apparait à l'écrant juste quatre petits tirets pour tapper le code( pas de message d' erreur rien!!)
l'affichage des chiffres sur l'ecrant n'apparait plus du tout ce qui n'est pas pratique pr taper le code
je tappes le bon code pas de réaction!
tout le reste du materiel audio fonctionne alors je vous dit pas comment c est rageant!!! juste pour un code!
Je ne peux pas démonter le poste car celui ci refuse de s'ouvrir même apres avoir apuyé sur ON
je ne sais plus quoi faire et je ss persuadé qu'il fonctionne encore ce maudit poste!!!!!!! c'est çà le pire.
je mets le contact
j'appui sur le bouton ON de l'autoradio model 6055 de ma 605 V6 phase 2
il apparait à l'écrant juste quatre petits tirets pour tapper le code( pas de message d' erreur rien!!)
l'affichage des chiffres sur l'ecrant n'apparait plus du tout ce qui n'est pas pratique pr taper le code
je tappes le bon code pas de réaction!
tout le reste du materiel audio fonctionne alors je vous dit pas comment c est rageant!!! juste pour un code!
Je ne peux pas démonter le poste car celui ci refuse de s'ouvrir même apres avoir apuyé sur ON
je ne sais plus quoi faire et je ss persuadé qu'il fonctionne encore ce maudit poste!!!!!!! c'est çà le pire.
, car cet autoradio est vraiment propre à la 605, surtout si il est impossible de le sortir par la voie normale, il va falloir opérer une césarienne
et donc des directives précises vont s'imposer 
et pour la fiabilité en occasion
Mon MPR m'a trouvé une pièce de 605 introuvable déclarée "NFP" en fouillant dans tous les stocks CC de la région parisienne, alors pourquoi pas un Clarion complet et fonctionnel(ex : ancien modèle de démo dans le showroom)
gillou