systeme antipollution defaillant+diag...etc etc


du seul, de l'unique, du grand, celui qui est descendu de sa croix pour aider les peugeotistes en détresse: CED079
[:leon29:3]
:sol:
 


du seul, de l'unique, du grand, celui qui est descendu de sa croix pour aider les peugeotistes en détresse: CED079
[:leon29:3]
:sol:



[:sniper:9] un dieu comme ça, on en fait qu'un par generation!!!! :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 


:coucou:

Justement messieurs
Il l a deja vu;;;


Meme que la 1ere fois je suis allé a sa rencontre...bon ok y avait pas de buisson ardent et chui pas revenu avec les tempes grise facon Moïse... :lol: :lol:

je suis venu, il l a vu et le bus nous a plus ou moins vaincu :p

aide toi !!! et le ciel t aidera.

Ced vous le confirmera malgré tt les diag effectués, rien ne ressortait precisement c est pour ca qu il m a vivement conseillé de procédé par elimination et qu apres les prochaines manip si rien y fait,pour lui c est 90% le turbo.

:chinois: :chinois:
 

voilà tout est dit,

mais j'ai plus/pas forcément le temps de vous voir quand je suis sur paris


en gros c'est pas du tout cuit

oui j'ai dejà vu, mais pas inspecter minutieusement, car jamais eu le temps non plus....
 

:coucou:

Ced je ne faisait aucun reproche , au contraire, et j entends bien que l on a tous une vie a coté!!!

Et pas évident non plus d inspecter quand on a pas de pont ou fosses!!!
Si au moins j avais un pont je m occuperai deja de tout revisité a nouveau a la loupe et a la torche par le dessous...
Existe t il des locations de pont ( en dehors des garages associatif)??

Ced force est de constater que ton pseudo te précède et plutôt connu sur le web...
c est un peu la rançon de la gloire!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Si il faut attendre j attendrais, la voiture roule pépère pour l instant et comme je disais bien plus haut, je procède au fur et mesure par élimination...

:chinois: :chinois:
 

:coucou:

Bonjour!!
ca faisait longtemps! :bounce: :bounce:

Comme vu avec avec Ced je doit a nouveau reprocéder par elimination.

alors voila j ai une chtite question concernant le debimetre, lorsque ce dernier est debranché que doit il se passer normalement??

merci de vos retours
 

la voiture mache,mais a moins de jus,surtout au dessus de 130km/h
sa valeur passe alors en refuge a 447mg/cp
 

:coucou:

Vu que mon pb a moi c est qu elle a pas trop peche, en cote tjrs un peu galere jusqu a ce que diag apparaisse et bridage leger.En resumé g tjrs pas trouvé le pb!!

et bien pour le coup moi en debranchant le debimetre ca ne change rien!!

:sweat: :sweat:
 

et a la valise,quelle mesure tu as sur le debimetre
 

:coucou:
J ai omis de prendre les mesures la derniere fois que j ai vu Ced et pourtant on la plusieurs fois branché a la valise.

Pas évident pour Ced qui a "suivi" ma titine, et comme la dit Ced il faut se pencher dessus plus longtemps

Et le fait qu il n y ai pas de changement lorsque je debranche qu est ce que cela pourrai signifier??

Et le meilleur test croisé serai de trouver un debimètre sur un véhicule n ayant aucun pb
 

regarde aussi si le capteur de pression turbo est en bonne etat et que la depression se fait bien sur le circuit
 


quel est le meilleur test pour savoir si la depression se fait bien??j ai peu etre loupé quelque chose :pt1cable: :pt1cable:
 

pour le débitmétre à l'occas on pourrai tester avec le mien

ou sinon tu peux aussi mettre un de 2.0 hdi, seul le diamétre des durites est différentes, faudra juste bien serré les durites ;)
 

quel est le meilleur test pour savoir si la depression se fait bien??j ai peu etre loupé quelque chose :pt1cable: :pt1cable:
moteur en route,tu regarde qui i est bien une sussion sur les petites durite,ceci est bon pour tout ce qui est ev et poumon ;)
 

:coucou:

Salut Ced comment ca va?
no pb a l'occaz, je t enverrai un message pour savoir quant tu es dispo.
quand tu parles des durites de diamètre différentes de laquelle parles tu?

Yann ok je v donc revoir TOUTES les petites durites, seules celle qui partent derrière le moteur sont difficile d accès :mad: :mad: :mad:

:chinois:
 

:coucou:
Ced faudrait vraiment qu on se revoit à nouveau une bonne fois afin que tu puisses te pencher plus longtemps sur la titine.

Je sais que le temps n est pas tjrs au rdv...alors n'hésites pas me proposer tes dispos.
D'avance merci a toi.

:chinois: :chinois:
 

:coucou:

Bonsoir Ced,je vois que tu es par monts et par vaux, as tu une dispo tres prochainement??

Merci de ton retour
:chinois: :chinois:
 

Bonjour à tous,
Ced je n ai pas pris le temps de t'appeler pour convenir d'un RDV à nouveau, j 'espère que tu n 'as pas changé de numéro :)
En espérant que l on puisse se revoir bientôt et procéder aux tests cités plus haut

J ai une question pour tous, j'entends souvent parler de CHRA( turbine)...il semble que sur les turbos se soient très souvent de la que viendrait les pb, de la turbine, et l'avantage serait le prix selon le véhicule c est autour de 250€...qu 'en dites vous? :confused: :confused:
Avez vous déjà fait ce genre de remplacement?

Merci de vos retours :) :)
 

:coucou:

pas changer de numémro

et sinon c'est bien d'acheter la turbine mais aussi la monter et l'équilibrer!!!!!


vaut peut etre mieux acheter un turbo complet en E/S par ex
 

:coucou:

Tjrs d après ce que je lis de ci delà , le CHRA serai déjà pré-reglé!!
VRAI ou FAUX??

Forcement y a tjrs la meme MO!!!
:chinois:
 


Salut !
Ced t'as répondu nos turbos sont sertis donc tout est réglé électroniquement à l'usine !!!
 

j'ai dejà eu un soucis sur une 406 2.2 hdi qui par moment nous affichait un défaut de pression turbo trop faible

biensur on a tout vérifier, et donc pour éviter le remplacement du turbo, j'ai retouché le réglage de la capsule (la petite biellette qui rentre dans le turbo) afin de faire attaquer le turbo plus tot

ça n'est en aucun cas une situation d'avenir, mais ça peut permettre de continuer à rouler et de provisionner les pepettes pôur le remplacement

en tout cas, ça fonctionne ;)
 

:coucou: Bonsoir et désolé pour mon retour un peu tardif.

Ced penses tu etre capable d'effectuer la même opération sur mon 807 (certes le turbo est diffcile d accès).

Au moins avec ca on pourrai être totalement fixé.

Qu en penses tu? ;)
 

:coucou: Bonsoir et désolé pour mon retour un peu tardif.

Ced penses tu etre capable d'effectuer la même opération sur mon 807 (certes le turbo est diffcile d accès).

Au moins avec ca on pourrai être totalement fixé.

Qu en penses tu? ;)

Bonsoir! J'ai la meme problem que vous! Exactement la emem simpthomes et le mod degrade quen elle veux! Vous avez change quoi au final ?
Merci.
 

le bescherelle :fracasse::whistle:
 
Dernière édition: