bonjour a tous,
voila,je souhaiterais quelques avis pour dépanner mon 807.
le véhicule est un 807 2.2HDI de sept 2003.
voici mon souci.
sur l'autoroute de Perpignan a Montpellier, un message s'est affiché sur le tableau de bord
"Système antipollution défaillant + risque colmatage FAP" et le voyant moteur allumé. et la minute qui a suivi le moteur a calé et impossible a redémarrer.
le dépanneur est venu prendre la voiture et la amené au garage peugeot.
ils ont fait un premier diag: batterie et démarreur a changer (bizarre) mais pas le choix pour poursuivre le diag de la panne.
deuxième diag: capteur de pression situé avant FAP a changer. ok on change.
je récupére le véhicule pour rentrer chez moi a 700 kms du garage et la a 30 bornes de l'arrivée.
le message" Système antipollution défaillant + risque colmatage FAP" et le voyant moteur allumé" a réapparu et moteur a calé et impossible de redémarrer.
comme le message disait risque colmatage FAP, j'ai commandé et changé le FAP.
j'ai utilisé la procédure PSA de reset BSI pour effacer les codes défauts mais cela ne fonctionne pas.
la voiture ne démarre pas comme s'il n'y avait pas d'arrivée de carburant.
j'ai acheté cette interfaces de diagnostic automobile ODB ELM327.
j'ai un code défaut qui apparait P00C2.
ah oui j'oubliai, le swirl a été changé l'an dernier.
je vous remercie par avance pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
voila,je souhaiterais quelques avis pour dépanner mon 807.
le véhicule est un 807 2.2HDI de sept 2003.
voici mon souci.
sur l'autoroute de Perpignan a Montpellier, un message s'est affiché sur le tableau de bord
"Système antipollution défaillant + risque colmatage FAP" et le voyant moteur allumé. et la minute qui a suivi le moteur a calé et impossible a redémarrer.
le dépanneur est venu prendre la voiture et la amené au garage peugeot.
ils ont fait un premier diag: batterie et démarreur a changer (bizarre) mais pas le choix pour poursuivre le diag de la panne.
deuxième diag: capteur de pression situé avant FAP a changer. ok on change.
je récupére le véhicule pour rentrer chez moi a 700 kms du garage et la a 30 bornes de l'arrivée.
le message" Système antipollution défaillant + risque colmatage FAP" et le voyant moteur allumé" a réapparu et moteur a calé et impossible de redémarrer.
comme le message disait risque colmatage FAP, j'ai commandé et changé le FAP.
j'ai utilisé la procédure PSA de reset BSI pour effacer les codes défauts mais cela ne fonctionne pas.
la voiture ne démarre pas comme s'il n'y avait pas d'arrivée de carburant.
j'ai acheté cette interfaces de diagnostic automobile ODB ELM327.
j'ai un code défaut qui apparait P00C2.
ah oui j'oubliai, le swirl a été changé l'an dernier.
je vous remercie par avance pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.