AUTORADIO 607 (HONTEUX)

jilani91

Peugeot Addict
10 Juin 2007
87
0
0
BONJOUR A TOUS
J AI UN POSTE AUTORADIO K7 SUR MA 607 ET C TOUT
QUEL HONTE MEME PAS DE CHARGEUR CD DANS LE COFFRE
JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL TYPE DE CHARGEUR CD JE PEUX METTRE OU SI JE PEUX CHANGER MON AUTORADIO POUR EN METTRE UN CD SANS ALLER CHEZ PEUGEOT BIEN SUR
MEME SI C D OCCASSION CE N EST PAS GRAVE
MON AUTORADIO EST UN PU 1661 AC.
MERCI POUR VOS REPONSE

Tu peux mettre un chargeur d'origine peugeot ou même avec une adaptation un chargeur mp3. Voilà! et ce n'est pas le peine de CRIER ce n'est pas PSA ici.....

Pourquoi tant de haine envers Peugeot? Quelqu'un t'as forcé à l'acheter cette 607?

Tu peux mettre un chargeur d'origine peugeot ou même avec une adaptation un chargeur mp3. Voilà! et ce n'est pas le peine de CRIER ce n'est pas PSA ici.....

Bonjour,
Pour installer un chargeur MP3, que faut-il adapter et quel type est compatible avec un RM2 de 2000 ?

Salutations

Et si vraiment le fait d'avoir un autoradio K7 est tellement difficile a vivre pour toi, pourquoi n'as-tu donc pas cherché une version avec changeur CD...? :p :pt1cable:
Moi je voulais le cuir dans la mienne, ben j'ai pas pris une version velours pour après me lamenter sur mes sieges :D

Bon, on plaisante, mais par contre je comprends quand meme quelquepart ton désapointement, vu que les K7 en 2007 ca ne sert plus a grand chose :sweat:

Le mieux je pense serait que tu réussisse a le remplacer par la version pack JBL (changeur CD dans le coffre et d'excellentes enceintes), franchement je n'ai jamais eu une voiture avec une sono aussi superbe, le son est clair net précis puissant, c'est un vrai regal.
(c'est d'aileurs pour ca que j'ai été interpellé par le titre de ton topic :ouch: )

A + ;)

pour ceux qui le desir j'ai un RT2 a vendre modèle JE-3005U couleur bois

ca doit etre une occase à mon avis...et si ca se trouve, y avait un changeur CD d'origine, car je n'ai jamais vu de 607 avec juste un lecteur K7 (ou alors, pas origine france).
A l'epoque de la sortie de la 607, la plupart des PSA etaient deja en RD1 ou RD2, je sais plus

je pense comme kham, à mon avis il y avait le chargeur cd dans le coffre mais il a été enlevé car j'ai jamais vu de 607 avec un autoradio K7

VOUS VOUS EMBALLEZ TROP LES GARS CERTE CE N EST PAS PSA MAIS C UN FORUM DONC ON DIS ET PENSE CE QUE L ON VEUT ET POUR MA VOITURE IL NY A JAMAIS EU DE CHARGEUR CD

Bon n'ecris pas en majuscules

Effectivement les toutes premieres 607 non-pack sortait sans chargeur CD et uniquement K7

C'est comme ca tu peux acheter un chargeur CD que tu mettras dans le logement a gauche dans le coffre

VOUS VOUS EMBALLEZ TROP LES GARS CERTE CE N EST PAS PSA MAIS C UN FORUM DONC ON DIS ET PENSE CE QUE L ON VEUT ET POUR MA VOITURE IL NY A JAMAIS EU DE CHARGEUR CD

c'est toi qui crie et c'est nous qui nous emballons [:unclebens:2]

JE NE CRIS PAS JE CONSTATS JUSTE QUE POUR UNE VOITURE DE CETTE ENVERGURE C HONTEUX ET DE PLUS J ECRIS TOUJOURS EN MAJUSCULE SUR CE FORUM.
J AI UNE QUESTION QUEL TYPE DE CHARGEUR OU POSTE CD PUIS JE METTRE SUR LA VOITURE

T'AVAIS KA EN ACHERTER UNE PLUS RECENTE ET T'AURAIS EU UN LECTEUR CD !!!!
Au début des années 2000 beaucoup de marques dont Porsche par exemple montaient encore des postes à cassettes...

Bonjour,
Pour installer un chargeur MP3, que faut-il adapter et quel type est compatible avec un RM2 de 2000 ?

Salutations

Un chargeur sony cdx-t70mx avec un adaptateur de chez connects2...... et un peu de bricole car il faut connecter l'adaptateur directement au faisceau du chargeur et adapter un peu le berceau de l'ancien chargeur ( quand on l'a!!)

T'AVAIS KA EN ACHERTER UNE PLUS RECENTE ET T'AURAIS EU UN LECTEUR CD !!!!
Au début des années 2000 beaucoup de marques dont Porsche par exemple montaient encore des postes à cassettes...

C'est pas forcement une histoire de recente ou pas je pense, la mienne est de 2000 donc une des premières, et pourtant déja equipée du changeur CD :jap:

C'est pas forcement une histoire de recente ou pas je pense, la mienne est de 2000 donc une des premières, et pourtant déja equipée du changeur CD :jap:

çà n'a rien à voir, je te parle pas des changeurs CD mais des autoradios ;)

T'AVAIS KA EN ACHERTER UNE PLUS RECENTE ET T'AURAIS EU UN LECTEUR CD !!!
Il devrait s'estimer heureux que sa 607 soit en lecteur K7. Elle aurait pu aussi très bien avoir un mange-disque pour 45 tours :D

Je suis déjà sorti :hello:

Comme Jilani91, la mienne de 2000, achetée d'occas il y a quelques mois, est seulement équipée d'un autoradio K7 et n'a pas de chargeur de CD dans le coffre ....
mais elle n'a que 65000 km pour 7 ans et demi et dans un excellent état.... on ne peut pas tout avoir !

Je vais acheter un chargeur de CD sur Ebay et il est vrai que personne ne répond clairement à la question :
- quel est le type de chargeur compatible avec un RM2 (ou RT2) ? PU-2590A, PU-2293A ou PU-2293D ? Les 3 se vendent sur Ebay et je voudrais enchérir sur le bon modèle tant qu'à faire.

L'étiquette se situe sous le chargeur, pas très accessible c'est vrai.

Autre chose : il n'y avait pas non plus le lecteur GPS à l'arrière et le radar de recul. J'ai tout trouvé sur ebay et tout installé. Tout marche à merveille ....

pour ceux qui le desir j'ai un RT2 a vendre modèle JE-3005U couleur bois

Salut phil203

est ce difficille de tout intaller comme tu la fais car moi sur ebay je n ai rien trouver meme pour le poste

Il faut de la patience, tu ne trouves pas tout tout de suite du premier coup mais si tu te mets en favoris plusieurs recherches bien ciblées, Ebay t'informe par mail des nouveaux objets correspondants à tes recherches. Cela t'évite de te connecter régulièrement.
Et puis n'hésite pas à poser des questions aux vendeurs qui peuvent avoir d'autres pièces de 607 non mises en vente. C'est comme cela que j'ai eu l'antenne GPS, un CD de navigation avec le lecteur GPS et 2 lève-vitres avant.
Un conseil, enchéris dans les 10 dernières secondes pour ne pas faire monter les enchères avant.
Bon courage.

salut xav91 y at il le telephone incorporé a l interieur et combien le vendez vous ? merci