autoradio a la plce du changeur 5 cd blaukpunkt

ldtdav59

Membre régulier
15 Octobre 2004
33
0
0
bonsoir je possede un sw de 2003 pack avec le rt3 , par contre mon changeur viens de tombé en rade !! est il possible de mettre un autoradio a la place du changeur et garder au dessus le rt3? :/ :/ :/ :confused:
 

Oui c'est possible.

Il serai même préférable que tu achète si tu n'en dispose pas un lecteur mp3 relier sur l'entrée Aux du RT3.
Ainsi tu pourra écouter plusieurs heures de musique.

Il existe un vide poche dispo chez peugeot pour combler le trou du chargeur.
 

Si le sinistre changeur blaukpunt, ne veut plus fonctionner, mais permet encore de charger / decharger des CD, il peut servir de porte cd :pt1cable:

Oui, je sais, c lourd, je le ferais plus, promis :whistle:

Cordialement, Paco76
 

Pareil RT3 avec JBL, et au lieu du chargeur je souhaiterais mettre un alpine soit avec un branchement ponté sur le RT3 pour les HP et l'alim ou en passant pas la sortie de l'alpine vers l'entrée aux du RT3.
Que serait le mieux a faire?
 

Mais au faite une mise a jour du RT3 ne permet elle pas de lire du MP3 ?
je crois bien que si mais cela dépend peut être du modèle de RT3.

Pour répondre a Zorax je vois pas trop l'interet de vouloir mettre une 2ime source comme un Alpine en + du RT3.Un Baladeur MP3 branché sur l'Aux du RT3 ne te conviendrai pas ?
 


Les RT3 lisent tous les MP3 apres MAj du firmware.
Du coté de chez dension il me smeble qu'il existe un adaptateur pour commander un ipod depuis le rt3 (par contre ça doit douter dans les 200€ mais tu peux commander ton ipod depuis la commande au volant)