AUTORADIO bloqué suite changement batterie, code perdu !

toufinet

Membre
6 Janvier 2011
21
0
0
Bonjour à tous,
Ayant acheté ma 306 break d'occasion, je n'ai pas le code à 4 chiffres nécessaires au déblocage de mon autoradio.
Je viens de m'en apercevoir à mes dépends suite au changement de ma batterie.
A la mise en place de ma nouvelle batterie, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres.

Y a t-il un moyen de se procurer ce code, unique je pense, à chaque appareil !

Peut-être avec le N° de série de la voiture ?

Merci d'avance pour vos réponses
 



donne moi ton VF3.............. sur ta carte grise en MP et tu auras ton code dans la journée ;)

le temps que je me retourne

encore faut il que ce soit le poste qui était dans ton auto à l'origine, si il a était remplacé, c'est dans le cul lulu, aprés y'a d'autres moyens mais pas ici
 

et voilà ton code:

edit modo: envoyé par MP


bonne écoute :lol:
 



quand il s'agit d'aider les autres, j'essais d'etre au top :sol:

merci à vous :chinois:
 


donne moi ton VF3.............. sur ta carte grise en MP et tu auras ton code dans la journée ;)

et voilà ton code:


Quitte à lui demander son VIN par MP, autant lui donner son code aussi par MP, plutôt que de le publier, non ? Ça me semble plus important de cacher un code que le VIN qui est affiché en bas du pare-brise sur beaucoup de voitures donc déjà visible par n'importe qui...
 

Quitte à lui demander son VIN par MP, autant lui donner son code aussi par MP, plutôt que de le publier, non ? Ça me semble plus important de cacher un code que le VIN qui est affiché en bas du pare-brise sur beaucoup de voitures donc déjà visible par n'importe qui...


cépafô :sweat:

je pense que cédric c'est un peu comme "lucky luc" il est plus pressé à rendre service qu'à réfléchir donc tu n'as pas tort sur ce coup là :D :lol: :lol:


edit: tu as raison, j'ai édité les posts :chinois:
 

je pense que cédric c'est un peu comme "lucky luc" il est plus pressé à rendre service qu'à réfléchir donc tu n'as pas tort sur ce coup là :D :lol: :lol:
:lol: :lol:
On ne peut pas lui en vouloir de rendre service :chinois: mais c'est vrai que des fois il écrit plus vite que son ombre :na:
Ne le prends pas mal, Cédric, c'est pas un reproche, hein ;)
 

ben le code d'un autoradio, je vois pas à quoi ça va servir et à qui?

donc je l'ai mis en direct, ça aurai été le code antidémarrage avec son VIN visible, j'aurai bien-entendu fait différement ;)

mais à votre bon coeur!!!! :lol:
 

ben le code d'un autoradio, je vois pas à quoi ça va servir et à qui?
Bah, au hasard, à chouraver l'autoradio et le faire fonctionner ;)
Bon, c'est vrai qu'en pratique c'est très peu probable, il faudrait que des p'tits loulous de son quartier par exemple traînent sur le forum et connaissent son pseudo ici. Après, y a plus qu'à... Très peu probable, mais dans l'absolu c'est possible, et ça serait couillon de se faire fracturer sa charrette après avoir demandé de l'aide sur un forum, suite à une simple maladresse ;)

Donc, principe de base, ne pas donner de code quel qu'il soit en public sur internet.
 

ok je ferai ça dorénavant ;)

pour moi ça ne change rien ;)
 

Aussi à ta place je demanderai une copie de la carte grise au lieu de juste demandé le VIN.

En effet si quelqu'un vole l'autoradio et releve aussi le VIN il peut débloquer un autoradio.
 

:chinois: OK je ferai ça à l'avenir :chinois:

c'est vrai que j'ai du mal à penser à ce genre de truc puisque ce n'est pas ma mentalité :mad:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 


des tordus, y'en a partout malheureusement [:grenouillette:2]

donc mieux vaut prévenir que guérir ;)
 

Salut et merci encore à ced079,
Ce n'est pas aussi ma mentalité, cela ne m'a même pas traversé l'esprit...mais bon pourquoi pas.
Mon vieux autoradio cassette PEUGEOT de 1998 dans mon break mazout de 300000km...... qui en voudrait de l'un ou de l'autre !!

Le N° de série est maintenant clairement affiché sous les pare-brise donc à la vue de tous.
Quand à faire circuler des scans d'une carte grise (document qui lui est strictement officiel et confidentiel) sur le NET............dangereux...toute mes réserves.

Merci encore pour ce renseignement qui m'a permis de remettre en fonction ce vieux autoradio dans mon break.
 

Bonjour,
J'ai un ami qui a démonté son autoradio (sur 306) et bien sûr il faut le code pour le re-faire fonctionner, si quelqu'un (Ced en l'occurrence) peut me le fournir (j'ai le VIN)
Merci pour lui.
 





Bonjour je suis nouveau sur le site et je viens de lire une discussion sympa sur les code autoradio avec CED079
vOILA j ai le même probleme j'ai debranché ma batterie de ma 306 griffe td
quelqu'un peut t il m'aider??
Merci d'avance
 


Tu vas chez Peugeot avec ta carte grise, et HOP ! Gratuitement tu repars avec ton code.

;)
 

Bonjour à tous
je vis en Côte d'ivoire et viens d'acheter une peugeot 306 récemment importée de France mais l'autoradio est verrouillé car batterie débranchée. Qqun pourrait m'aider ? je ne peux malheureusement pas me présenter au garage Peugeot du coin ! n/s VF37ARFVW33042479

Merci