autoradio clarion PU-9879A



J'ai un 6035 neuf.

Pour info un 6035 neuf coute = 750 euros et un 6055 1200 euros

Salutation
 

J'ai un 6035 neuf.

Pour info un 6035 neuf coute = 750 euros et un 6055 1200 euros

Salutation


ben tient. le prix d'un poste indash gps. il fait le café aussi a ce prix là non?
Ca vaut deux fois le prix de ta bagnole.
on aura tout entendu........

moi le mien je te le vends 70€ avec son chargeur sans les frais de port.
 

:pt1cable: Gugus ne mets pas une annonce pour ton autoradio a ce prix sur le forum 605, tu vas te faire lyncher :lol:
 

je n'ai pas afficher de prix pour le mien!!! Ce sont les prix en pieces neuves simplement

SLTS
 


Depuis 2007, je pense qu'elle a trouvé, un vrai déterrage de topic, pour un 1er message sur le forum en tant que nouveau arrivé, c'est vraiment la classe

Et pour le cendrier, tu décides quoi :D
 

c est clair j ai fait fort on peut dire quel con !!!
j ai vu la date apres ah ah ah
a c est toi qui vend le cendrier 45 euros ,,,??????
pour une auto que j ai eu a 150 euros c est chere tres tres chere
 

a c est toi qui vend le cendrier 45 euros ,,,??????
pour une auto que j ai eu a 150 euros c est chere tres tres chere

vas te faire foutre bouffon, et je ne mâches pas mes mots (les modérateurs jugeront :D )

Et donc ta soi-disante poubelle a 150€ sur laquelle tu veux remettre un cendrier bois, tu repasseras sur cette demande, car je préfère garder une pièce de collection pour plus tard qui sera introuvable, mais ça tu ne peux pas comprendre...
 

je suis bien d'accord avec gilles, beaucoup de 605 roule en état d'épave. Peut de personne ont conscience du potentielle de cette première limousine française, ancienne voiture du président de la république et encore utilisé par le GIGN. Une 605 c'est un tank, un paquebot de la route, que du bonheur avec :)
 

Au moins quelqu'un qui donne du mérite à cette voiture.
Néanmoins je ne savais pas qu'elle était encore utilisé par le GIGN

De mémoire le président actuel n'avait pas de 605 auparavant, il me semble avoir vu que Chirac en avait une a l'époque où il était Maire de Paris, et aussi Le Pen qui a eu un V6 SV3(170cv) en phase 1, et qui a fait il n'y a pas bien longtemps parler beaucoup sur le net puisqu'elle était acquise sur Ebay a un prix exhorbitant.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens