autoradio confort 308

darell

Nouveau membre
19 Février 2009
1
0
0
bonjour
je suis l heureux proprietaire d une 308 de base comfort que j ai acheter en belgique neuve
le vehicule ma ete livrer ss autoradio d origine !
le probleme n est pas la , j ai voulu conserve l espect origine alors j ai acheter un autoradio de 308 vu que le vehicule ete precable avec les cable d origine mais j ai du faire d modif ds la planche de bord centrale car le poste ne rentrer pas ds son logement et il a ete telecode par peugeot mais l affichage au niveau de l ecran ne fonctionne pas je n ai RIEN pour mettre d radio en memoire j ai du utilise mon telephonne pour savoir qu elle ete la station lol ....le vehicule na pas ete prevue soit disant pour y installer un autoradio d origine alors qu il ete equiper dun faiseau qui et compatible uniquement avec les poste d origine !!!!
savez vous comment je peut avoir la liason avec l ecran du tableau de bord
merci d avance
 

bienvenue chez les propriétaires de 308 !

le mieux est à mon avis que tu retourne chez peugeot, car ta voiture est neuve (garantie) et est sensée pouvoir être équipée d'un autoradio en 2ème monte, il y a donc un pb.
de plus, c'est ton garage qui a réalisé le télécodage, qui a été visiblement mal fait...

a+
 

bonjour
je suis l heureux proprietaire d une 308 de base comfort que j ai acheter en belgique neuve
le vehicule ma ete livrer ss autoradio d origine !
le probleme n est pas la , j ai voulu conserve l espect origine alors j ai acheter un autoradio de 308 vu que le vehicule ete precable avec les cable d origine mais j ai du faire d modif ds la planche de bord centrale car le poste ne rentrer pas ds son logement et il a ete telecode par peugeot mais l affichage au niveau de l ecran ne fonctionne pas je n ai RIEN pour mettre d radio en memoire j ai du utilise mon telephonne pour savoir qu elle ete la station lol ....le vehicule na pas ete prevue soit disant pour y installer un autoradio d origine alors qu il ete equiper dun faiseau qui et compatible uniquement avec les poste d origine !!!!
savez vous comment je peut avoir la liason avec l ecran du tableau de bord
merci d avance

a mon avis la "confort" est prévu pour un autoradio de monte étranger à peugeot .
j'ai fait cela avec mon pic. un autoradio/cd jvc et j'ai jamais eu de probléme étant donné que je n'avais aucune commande au volant ni de liaison avec l'ODB
 

il te faut changer ton afficheur d'ODB si tu veux pouvoir utiliser correctement ton autoradio d'origine.
ça va te couter plus cher qu'un autoradio seconde monte, pour une qualité audio moindre :/
 

il te faut changer ton afficheur d'ODB si tu veux pouvoir utiliser correctement ton autoradio d'origine.
ça va te couter plus cher qu'un autoradio seconde monte, pour une qualité audio moindre :/

+1 :bounce: